Singularity Hex - par Creation Distortion - livraison en février 2026

Singularity Hex est un nouveau jeu coopératif qui arrive très prochainement en financement participatif. Je n’ai pas vu de sujet dessus, j’espère ne pas créer un doublon !

Dans ce jeu, 4 joueurs devront coopérer et ne pas perdre toute leur santé mentale en explorant un vaisseau rempli de vilaines choses, à la recherche de 9 artefacts. Si ils les découvrent et qu’ils arrivent à vaincre le Néant avant que l’un d’entre eux ne perde la tête ou la vie, c’est gagné !

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: exploration de donjon

Pledges : Bientôt disponible
Frais de port : Bientôt disponible
TVA : Bientôt disponible

La page KS : https://gamefound.com/en/projects/tripolar_dan/singularity-hex

Autres liens :
Une partie en solo en français :

1 « J'aime »

Pour arriver à vaincre le Néant, il faut appeler Atreyu.

12 « J'aime »

Tout à fait, il arriverait sur le dos d’Artax, levant fièrement le poing au ciel :smiley:

4 « J'aime »

Souhaiter que Xaïd ait un coeur, ça marche aussi (quand on porte l’Oryn) !

2 « J'aime »

Ah celle là, je ne l’ai pas :grin:

C’est la suite du précédent.

P.S. : pas sûr de l’orthographe de Xaïd et de l’Oryn …

2 « J'aime »

Le mythe de Cthulhu dans l’espace ?

un petit peu, mais sans les grands anciens :laughing:

– L’abus du cool est-il dangereux pour la santé ? –
Un petit truc sympa qui peut arriver avec le crowdfunding :
Ce jeu me plaisait bien et j’envisageais de pledger mais je trouvais le prix des extensions un peu cher (15£ x 2) par rapport au jeu de base (25£). Comme je suis à La Réunion, il y a aussi 12£ de frais de port soit un total minimum de 67£. Je leur pose donc la question pour savoir pourquoi les extensions sont aussi chères par rapport au jeu de base (c’est peut-être normal mais ce ne sont pas les ratios dont j’ai l’habitude)
Mon interlocuteur (Dan), me répond que ça ne le choque pas car il a déjà payé des extensions 10£ pour 1 dé et qq cartes.
Le lendemain, et c’est là que ça devient cool pour moi, il me recontacte pour me dire que, comme ils sont déjà financés, ils me propose de bénéficier de l’offre faite au personnes ayant suivi la campagne avant : une extension gratuite. Et en prime une réduction de 5£. Soit un total de 35£.
2ème effet kiss cool (ref de vieux, je sais bien), on n’avait pas abordé le sujet des frais de port et lorsque Dan a appris où j’étais, il a estimé que c’était suffisamment cool que son jeu soit joué de l’autre côté du globe pour m’offrir le transport !
Notre passion commune me coûte un bras. Encore plus avec les frais de port vu l’éloignement. Et c’est cool que ça se transforme en bonus dans ce projet.
Merci Dan, c’est très gentil et très apprécié.

PS : Comme il m’a dit que ça pouvait les aider si j’en parlais autour de moi, je le fais sur le seul réseau social que je fréquente. J’espère ne pas vous avoir trop enquiquiné :wink:

6 « J'aime »

Moi je suis très friand de ce genre d’anecdotes. Je backe toujours beaucoup et au moment des choix ça compte ! Donc merci du partage.

2 « J'aime »

La même, c’est bien cool tout ça.

Ça fait toujours plaisir de lire ce genre d’échanges sympas et ça peut aussi (double effet kiss cool :winking_face_with_tongue:) parfois faire pencher la décision de soutenir un projet pour ça.

3 « J'aime »

Hey, vos échanges m’avait clairement très motivés à l’époque j’ai donc backé! Et ça arrive en livraison! Can’t wait :slight_smile:

J’ai pris le all in avec la bd même, car j’ai trop kiffé la DA !

Vous avez déjà pu tester vous ?

Pas encore reçu

1 « J'aime »