Salut, pour information j’ai trouvé un site qui permet de créer des tables de jeux pour y participer.
J’avais aussi cette idée dont je l’ai fait avec l’application discourse comme ce super forum !
Je trouve cela super intéressant car tu sais le jeu auquel que tu vas jouer !! Et puis on fait des supers rencontres
Sur le site, on a possibilité de créer des groupes de joueurs !!
voici le lien :
Pour info, moi je suis à côté de St malo bref si il y a des joueurs, je suis preneur !!
Alors le souci c’est que c’est super vide, et pas du tout DOM friendly…
… et surtout j’ai un gros souci avec leur logo, direct je me suis fais la meme remarque et j’avoue, sur l’esprit ca me genes un peu (et pourtant je ne suis pas un extrémiste du woke, loin de là !)
Certes, mais la periode Sgt Pepper / magical mystery tour venait avec toute une imagerie psyché, notamment à cause du film/dessin animé qui a été fait a cet époque… Et sur le site ils ont utilisé une telle imagerie.
Les Beatles a ce moment là , proposaient ce qu’on appelerait aujourd’hui une expérience augmentee, avec un univers qui dépasse largement la musique. Leurs 2 derniers albums, au contraire, reviennent a une forme d’épure qui fournit beaucoup moins de codes visuels à détourner…
N’empêche que ca fait tres « jeux pour barbus »… meme si il n’y a pas de barbe… bref je trouve que ca fait un peu « exclusif » pour plein de monde (et pas que les femmes je trouve)…
bah en fait ça te gêne parceque tu n’as pas reconnu la ref très explicite aux Beatles, et du coup tu as interprété ce logo comme un truc très genré non ? Si Kouyne et toi vous êtes passés à coté, il y a des chances que d’autres passeront à coté aussi certes… mais dès lors qu’on reconnait la ref à Sgt Pepper ça fait un effet très différent je t’assure ! On est à des milliers de kilomètres de penser à ce à quoi vous pensez en fait Et je pense que cette ref est quand même hyper partagée car les Beatles sont très connus, et leur album le plus connu est Sgt Pepper
Après, je ne suis pas convaincu non plus qu’il y ait tant de mixité à espérer de ce genres de service, justement pas safe du tout (mais j’aurais quand même préféré que ce ne soit pas autant rejeté par le logo)
Des barbus de plus de 50 ans fan des beatles… la moyenne d’age autour de ma table doit etre de 40 ans max (sachant qu’on est deux a avoir plus de 50 ans en permanence )…
… je doute que ce soit une ref « universelle », et meme tres tres loin de la, c’est ultra confidentiel meme je pense…
En fait j’ai été surpris sur ce coté, apres avoir lancé des invitations sur un groupe WhatsApp local j’ai plutot des réponses féminines (on va dire 75%), ce qui m’a pas mal surpris avec le coté assez « anonyme » de WhatsApp (de ma fenêtre du moins) et donc ce coté potentiellement ressenti comme « non safe »… après on ne joue que coop et j’ai l’impression que ça intéresse plus un public féminin que masculin (en tout cas ici…)