[Site Orange Nebula] Commande groupée nouveautés Unsettled/Vindications en VO

Elle est déjà dans la tableau. Comme pour @melodie je ne sais pas encore comment je vais gérer les fdp pour cette boîte. Vu son encombrement ça aura un impact et ça sera pas 2€Ht

Ah mince j’ai vu que ça ajoutait 150€ je me suis affolé.

C’est gênant de mélanger VO/VF pour VINDICATION ?

C’est une question qui dépend de ton ressenti personnel.

Cela ne me gène pas personnellement.
Je sais que cela en gêne d’autres.

Hérétique ! Et si ça trouve, tu ne draftes pas à TM.

1 « J'aime »

Moi ?
Je joue à Legends of Void : Drafter est dans les règles DE BASE :grin:

Que je trouve mieux que TfM par rapport à ce que j’aime y faire.
Mais sinon, oui, j’ai toujours drafter à TfM et je n’ai pas de soucis avec ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci pour l’orga @Oufledingue ! Je m’inscris dans la journée quand j’ai un accès au fichier. C’est toujours bon ?

Toutafé

2 « J'aime »

Bonjour,

Je m’inscris également à la commande groupée. Merci @Oufledingue pour l’organisation!

1 « J'aime »

Inscrit aussi.
Merci.

Une question : ligne 22 de la liste il y a
« Vindication: Archive of the Ancients », pour 37,95€ alors que c’est 277,95€ chez eux. Vindication: Archive of the Ancients.

37,95€ correspond-il à World Box: Vindication® Odyssey Sale price €37,95 ?

Et si oui quelqu’un pourrait il me dire à quoi correspond cette World box?

Merci

Alors non ce n’est paz une super affaire :wink:
C’est juste la boîte vide alors que l’autre est la boîte pleine avec tout le matériel existant (a l’époque où c’était sorti)

La World box est encore au chose. C’est une extension

1 « J'aime »

image

Choisis la bonne option, tu auras le bon prix :slight_smile:

Merci

pour info, je suis en train de supprimer les colonnes avec les produits sold out
j’ai relancé oneb hier car pas de nouvelles depuis le dernier échange que je vous ai mis en screenshot

edit :
image

je peux plus simuler les frais de port :slight_smile: on a cassé le site d’oneb :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

ce serait bien de dire ce que c’est, s’il y a des gens qui avaient prévu de les acheter :slight_smile:

Je n’aime pas les site qui ne précisent pas les articles sold out, ils brisent des espoirs :cry:

il n’y avait aucune quantité dans la colonne, c’était la gourde luna

pour l’instant c’est le seul produit sold out

1 « J'aime »

Comme quoi, les goûts et les couleurs… :crazy_face:

1 « J'aime »

je l’ai commandé lors du ks2
je vous ferai des photos de moi en train de boire de l’eau (comment ca vous vous en foutez … :p)

1 « J'aime »

Je viens juste de me rajouter a la liste. Javais mute ce topic par erreur :sweat_smile:

1 « J'aime »