Bonjour à tous,
voici le fichier d’inscription pour la commande groupée Orange Nebula
//////Disclaimer
Comme vous pourrez le remarqué, j’ai principalement limité les articles aux produits annoncés lors du dernier live et qui sont hors merchandising. J’ai quand même rajouté les packs de sleeves pour unsettled car il me semble qu’il y a de la demande.
On peut ajouter d’autres références mais faudrait pas que ca impactant pour le reste du groupe. donc je verrais au cas par cas
Concernant la répartition des fdp, je ne sais pas vous répondre à date, car leur modèle de calcul est bizarre. En fonction du premier articles qu’on insert dans la commande, je ne comprends pas bien comment ca fonctionne. Mais pour le tracker + toutes les nouvelles promos vindication (incluant remnant), j’estime qu’on sera entre 15 et 20€ par personne. A date je laisse 0 et on confirmera à la cloture de la commande
La colonne du total pledge est HT, mais le total avec les FDP est bien avec la TVA incluse
Pour la récupération de vos pledges, on va clarifier tout de suite. Ca sera chez moi dans l’oise, entre l’isle adam (95) et Beauvais (60), sur Paris dans le 10ème près de République, Gare du Nord, Gare de l’Est. Je peux bouger sur Paris au gré de mes clients.
Sinon, évidemment, je peux envoyer en MR/Laposte sans aucun soucis.
/////////Fin du Disclaimer