[Site Orange Nebula] Commande groupée nouveautés Unsettled/Vindications en VO

Bonjour à tous,

voici le fichier d’inscription pour la commande groupée Orange Nebula

//////Disclaimer

Comme vous pourrez le remarqué, j’ai principalement limité les articles aux produits annoncés lors du dernier live et qui sont hors merchandising. J’ai quand même rajouté les packs de sleeves pour unsettled car il me semble qu’il y a de la demande.
On peut ajouter d’autres références mais faudrait pas que ca impactant pour le reste du groupe. donc je verrais au cas par cas

Concernant la répartition des fdp, je ne sais pas vous répondre à date, car leur modèle de calcul est bizarre. En fonction du premier articles qu’on insert dans la commande, je ne comprends pas bien comment ca fonctionne. Mais pour le tracker + toutes les nouvelles promos vindication (incluant remnant), j’estime qu’on sera entre 15 et 20€ par personne. A date je laisse 0 et on confirmera à la cloture de la commande

La colonne du total pledge est HT, mais le total avec les FDP est bien avec la TVA incluse

Pour la récupération de vos pledges, on va clarifier tout de suite. Ca sera chez moi dans l’oise, entre l’isle adam (95) et Beauvais (60), sur Paris dans le 10ème près de République, Gare du Nord, Gare de l’Est. Je peux bouger sur Paris au gré de mes clients.
Sinon, évidemment, je peux envoyer en MR/Laposte sans aucun soucis.

/////////Fin du Disclaimer

11 « J'aime »

répartition ?

ou alors, si les fdp sont cassés, c’est bien aussi :laughing:

4 « J'aime »

Il y a moyen de rajouter les sleeves Vindication ou pas du tout ?

Merci à toi en tout cas !

honnetement aucun intéret
ce sont exactement les même que ceux que tu peux acheter en paladin/ultra pro
il marques 69x69 mais les carte font un chouya moins que 68. et en fait leur sleeve font du 70x70 …
tu paierasa bcp moins cher des marques main stream

maintenant je peux les mettre, mais tu vas douiller pour rien pour les fdp

Unsettled, les grandes carrés sont particulières et à part MTL, je crois que personne ne les fait

2 « J'aime »

Et pour confirmation car j’ai déjà vu des gens prendre 9 packs de sleeves, 1 pack couvre 1 boîte = 1 planète ?
Car perso je suis sur la VF, et faut que je calcul si c’est difficile de les récupérer (si LDG ne les proposent pas); car on est loin d’avoir les autres planètes pour le moment :yum:

1 « J'aime »

Merci pour cette organisation

2 « J'aime »

oui largement
il va t’en rester car ils ont été généreux dans chaque pack
mais je ne peux pas te garantir qu’en en prenant moins d’un pack par planète tu couvriras les 9 (ou les 6)

2 « J'aime »

C’est pas les sleeves de Vindication qui ont un format spécial introuvable ailleurs ? :thinking:

J’ai dû confondre alors :sweat_smile:

Nope c’est du 70x70 pour les petites et 70x120 pour les cartes de chronicles

Encore un grand merci de prendre de ton temps pour proposer et organiser!

Mon mauvais alors, je prendrais des Paladins alors :stuck_out_tongue:

Merci pour l’astuce ! Bon après j’ai la VF donc pas besoin de sleeves pour Chronicles :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation, je te fais le Paypal demain :wink:

surtout pas ! pas de paiement immediat svp
j’attends un retour de oneb

j’ai demandé à partir de combien il pourrait faire une remise et un effort sur les fdp

donc pas de paiement pour l’instant
on recense et on voit

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’organisation !
Je me suis inscrit aussi. Mais je pense qu’il y’a une erreur sur ma ligne, les sleeves ne sont pas prises en compte dans le total :thinking:.

2 « J'aime »

je check

edit : il y avait en effet une coquille de $ :slight_smile: mais c’est reglé.

Je mis suis inscrit en attendant la réponse de Luckyduck concernant les sleeves d’Unsettled.

je fais des tests de frais de port … c’est n’importe quoi le shop, la tva n’est pas de 20% mais de quasi 21 et on doit payer des frais de douane à l’export à priori
c’est pas non plus d’un impact monstre, mais c’est pas anodin non plus

donc ne tenez pas comptes des fdp pour l’instant :slight_smile:

2 « J'aime »

Je serais intéressé par le Community Promo Pack (2021) en plus du reste si possible :smiling_face:

Merci beaucoup en tout cas pour cette organisation

1 « J'aime »

Super merci ! :grin:

Inscris, merci d’avoir mis ça en place !

J’étais chaud pour les sleeves mais on va chercher des marques standards, ça grimpe à une vitesse :exploding_head: