celle de vindication ou unsettled ?
oui je l’ajoue tout de suite
Merci pour l’orga du pg ! Du coup serait il possible d’ajouter le promo pack overgrowth ? Merci ![]()
je l’ajoute
Pouarf le prix des packs de Sleeves… Ca chiffre vite en fait…
On est pas sur du TCG et je ne pense pas que l’on enchaine 17 parties à la suite.
Pour les personnes ayant déjà Unsettled en VO, c’est vraiment nécessaire ? Les cartes s’abiment vite ?
Pour l’instant je pars sur le tracker seulement ![]()
@Oufledingue Tu penses ouvrir les paiements quand environ ? (Genre avant, ou après Noel ?
)
Question bonus : si envoi par MR, on rajoute plus ou moins 10€ en plus c’est ça (en comptant super large) ?
Surtout que si j’ai bien compris c’est surtout les sleeves planetes qui ont un format bizarre, et qu’on ne les mélange qu’une fois au set up ?
je vais répondre :
oui les sleeves qu’on ne trouve pas ce sont les cartes planetes. Elles font 110x110 (on trouve assez facilement du 100X100 mais là, y’a pas)
les autres ce sont des american mini 44x68
en fait on mélange tout à peu près une fois au setup
il me semble qu’on shuffle de tmeps en temps les petites cartes après une pioches. Mais on est très très très loin d’un deck building.
perso j’ai tout sleevé mais parce que je suis un maniaque. Alors n’écoutez pas ce que je raconte ![]()
la seule vraie raison pour la quel vous auriez envie de sleever les cartes planetes, c’est que vous allez poser des fig dessus, des cristaux (et d’autres trucs qui vont vouloir votre peau)
Oui, donc autant d’intérêt à sleever que les cartes continent du 7th continent. Et après avoir fouillé le continent en long, en large et en travers où les seuls petites marques sont plus du à la recherche des cartes, sleever les planètes n’a aucun intérêt pour moi ![]()
Merci pour la réponse !
Merci pour les précisions.
Je changerai peut être d’avis après quelques parties mais je rejoins Spout dans la démarche.
je vous ai dit de pas m’écouter
donc ca me va que vous sleeviez pas (tant que moi je peux sleever :p)
Réponse de Luckyduck = pas de sleeves proposées. Je reste donc dans le PG.
Merci mais la colonne est en lecture seule ![]()
je corrige ![]()
edit : done
bonjour à tous,
on a jusque quand pour se décider? j’hesite sur le tracker, je n’ai pas suivi la discussion. est-il vraiment utile?
merci!!
comme tous les trackers
ca depend de ta capacité à gérer la charge mentale nécessaire pour piloter les toutes les actions que tu fais à chaque tour
perso, je sais déjà que j’en ai besoin, vu le nombre de fois ou j’étais pas sur d’avoir réaliser telle ou telle action
pour le délais, je dirais au moins jusqu’aà la fin de la semaine prochaine, le temps que oneb donne suite ou non à ma demande de discount
Chuis inscrit, si c’est pas trop embêtant pour toi de te coltiner un MR supplémentaire vers la Belgique.
Non aucun problème
Inscrit pour du goodies Vindication uniquement
On doit payer quand ?
Salut @Oufledingue et merci pour l’initiative !
Je vois que le tableau est en lecture seul. Tu préfères limiter à 40 participants ?
Si tu ouvres à plus je prendrai peut-être le tracker + 1 ou 2 paquets de sleeves.
J’avais juste pas imaginer qu’on serait plus de 40 ![]()
Je vais ajouter des lignes après le petit dej ![]()