[Site Orange Nebula] Commande groupée Unsettled Tracker action --CLOS--

Bonjour,
Je vais lancer une commande sur le site d’Orange Nebula pour les Tracker action. (Unsettled® Action Trackers – Orange Nebula)
Après calcul, le gain est dérisoire passé les 5 ou six commandes, je vais donc le limiter à ce nombre.
Une remise en main propre est possible (et conseillée pour maximiser l’économie), je suis parisien.

---- Les inscriptions sont closes—

pour info:

(nouveau tableau, ne concerne que des e=tests avec les trackers)

• Stfmo: 1 Tracker
  • GrosRaymond: 1 Tracker et 2 planètes
  • Mexpo2: 1 Tracker et 2 planètes
  • RaiOh: 1 Tracker
  • Tranb: 1 Tracker et 2 planètes
  • Peanuts: 1 Tracker
  • Nivico: 1 Tracker
  • Oufledingue: 1 Tracker et 2 planètes et du vindication
  • Ajira: 1 Tracker
  • Syntax error: 1 Tracker
1 « J'aime »

Potentiellement intéressé. Quand tu dis Paris, c’est quoi tes secteurs ?

1 « J'aime »

J’habite dans l’est parisien, mais travaille a Paris.

Tu te limites exclusivement aux trackers ou possible de rajouter les planètes 10 et 11 ?

1 « J'aime »

Il faudrait que je refasse tous les calculs en intégrant les 2 nouvelles planètes.

En regardant rapidement, la différence entre un tracker action et une des deux dernières planètes est un ajout d’environ 4e.
Donc c’est possible.

J’en profite pour préciser que je limite cette commande à 10 articles en tout (car au dessus, les prix augmentent, ainsi et par exemple, la commande des 2 planètes occuperaient 2 slots)

Ok, compte moi dedans alors, pour le tracker et les 2 planètes (si possible) ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Très intéressé par les trackers et les 2 planètes.

Merci @stfmo pour la proposition !

1 « J'aime »

J’en suis !

1 « J'aime »

Je vais faire la feuille de calcul. (il y avait une petite erreur en notre défaveur)
De même, en refaisant des simulations, il n’est plus si avantageux de trop limiter le nombre d’articles (j’ai stoppé les simulations à 17 articles).
Du coup, je laisse encore ouvert jusqu’à ce « cap ».

Je vis et travaille de l’autre côté. Donc RMP compliquée. Comme @GrosRaymond doit m’envoyer un colis fin août, voire début septembre, tu penses que ça pourrait arriver avant ce délai ?
Sinon, un envoi postal classique est envisageable ? Je n’ai aucune idée du poids et du gabarit du tracker. On est d’accord qu’un seul suffit, quelque soit le nombre de joueur ?

Je ne peux malheureusement pas te répondre. Nébula mentionne que les envois peuvent prendre un peu de temps, donc …
Pour l’envoi, je ne peux te répondre non plus étant donné que je n’ai pas vu ces trackers, c’est du double couche, donc …
A toi de voir. (désolé pour la « non » réponse)

Pour les trackers uniquement?

Je serais intéressé par les trackers + planètes 10 et 11.
Pour un envoi MR si possible pour toi ?

1 « J'aime »

Un MR est possible mais le cout du MR fait bien baisser tes économies. A toi de voir

Je viens de faire une simulation avec 4 trackers (1 pour RaiOh, Grosraymond, Mexpo2 et moi) et 4 planètes (2 pour Grosraymond et Mexpo2), le prix total est 175.86€ (dont 48.26€ de taxe et shipping).
J’ai divisé les frais de port et les taxes en proportion de la commande de chacun.
Pour info et si je ne me suis pas planté dans les calculs, cela reviendrait à:
Stfmo et @RaiOh: 19.6€
@GrosRaymond et @Mexpo2 : 64.34€

A priori, il n’y a pas de frais de douanes, mais cela reste une possibilité.
Je reviens vers vous en début milieu de semaine pour finaliser la commande.

Tracker et les 2 nouvelles planètes pour moi s’il reste de la place ! :heart:

1 « J'aime »

Rajoute moi dedans avec DEUX trackers et un mondial relay merci ! On partagera les frais avec un pote

1 « J'aime »

Leon tu n’es pas de lille ? On ne pourrait pas se faire la même chose sur lille ? De mon côté 2 trackers …

1 « J'aime »

Si ça ne gêne pas @grosraymond d’attendre le tracker pour m’envoyer son colis, on fait comme ça. Sinon, ça sera un envoi postal ou un MR. S’il reste une place.

1 « J'aime »

Ok on part sur un PG lillois

2 « J'aime »