Site pour jouer en ligne

Il y a aussi Tabletopia (https://tabletopia.com) où tu manipules les cartes, jetons, etc avec la souris.
Il y a un catalogue de jeux disponibles gratuitement, et certains qui nécessitent l’abonnement payant.
Il me semble que la majorité des titres est en anglais.

Si tu es interessé par certains jeux en particulier, ça vaut le coup de creuser un peu sur les forums BGG pour voir si une implémentation web amateur existe.
Certaines d’entre elles sont de très bonne qualité.

Quelques exemples:

3 « J'aime »

Punaise, c’est bien fichu - je n’ai regardé que Pax Pamir.

2 « J'aime »

Surtout qu’il y a Cartographers.

1 « J'aime »

Juste un petit feedback concernant BGA.

J’avais des doutes sur l’intérêt, et un ami a un abonnement premium. On se fait en ce moment une partie avec 3 amis de Beyond The Sun en tour par tour et franchement c’est vraiment top !

On a fait une première partie en physique avec mon jeu et on a tous accroché donc on s’est dit qu’on allait essayer via BGA

Le tour par tour nous permet de jouer a notre rythme en fonction de nos disponibilités et BtS est vraiment très bien intégré avoir les règles toutes fraîches en tête simplifie grandement la chose… Et c’est là qu’on de dit que une fois passé les 30min d’explications de règles qui font peur, ce jeu est vraiment super fluide… Pas besoin d’y revenir même pendant la première partie

Flûte !
Le document n’est plus en ligne… quelqu’un l’aurait encore sous le coude ?