Skate Legend - par Rose Noire Edition - en boutique début septembre 2023

J’ai voté à gauche… évidement :crazy_face: J’ai surtout hâte que la campagne commence !!

1 « J'aime »

wow merci :smiley: !

Voila une petite vidéo où l’on présente le jeu avec Anthony ( Perone, l’auteur du jeu )

3 « J'aime »

Hello tous !

juste pour info nous avons commencé à bosser sur la page Ulule du jeu :grin:
voici le lien : Ready to Ride - Ulule

PS : les illustrations et visuels étant en cours, ce ne sont bien sur pas les visuels définitifs :slight_smile:

Hello c’est re moi !

Le mercredi 25 mai nous organisons un tournoi de Ready to Ride au PlatOBar ( un bar à jeu sur Aix en Provence )

Si jamais des Cwowdiens ou Cwowdiennes sont dans le coin, ça peut être le moment d’échanger en vrai autour d’un verre et / ou une partie :slight_smile:

Pour le tournoi, à la clé un abonnement d’un an au PlatOBar offert :slight_smile:

voici le lien de l’event FB : Viens enchainer un max de figures :wink:

PS : d’ailleurs… si des membres sont sur Marseille ou ses environs, et que vous voudriez venir tester l’un de nos projets, n’hésitez pas à venir me parler en MP qu’on s’organise ça !

1 « J'aime »

Mince, un mercredi, pas possible pour moi.
Mais du coup avec cette annonce, je découvre 2 choses : que vous n’êtes pas si loin, et (je viens juste de capter) que vous allez faire Transperceneige (que je suis depuis le début…).

Bref, je ne peux pas ne pas vous inviter à venir au Festival Lub’ en Jeux fin août avec ces 2 protos…

1 « J'aime »

Effectivement, on est pas loin ! Ça peut se tenter ! On aura à ce moment là la version définitive de Ready to Ride et une version plus aboutie de Transperceneige, donc des belles choses à montrer :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Il y aura t’il du texte sur les cartes ? Si oui, allez vous proposer le jeu en différentes langues ?
Combien de cartes composent le jeu ?
Prévoyez vous des extensions pendant ou après la campagne ?
Le jeu se compose t’il uniquement de cartes ?

1 « J'aime »

Hello !

  • Il n’y aura pas de texte sur les cartes, seulement des chiffres et des pictos ! Et du coup, ça nous permettra d’imprimer les règles en plusieurs langues (sur des cartes ou des livrets selon le plus pertinent).

  • Il y aura une centaine de cartes en moyenne. Attention c’est une GRANDE MOYENNE, le nombre de cartes n’est pas encore figé, et c’est justement l’objet actuel de nos réflexions avec Anthony Perone, l’auteur.

  • On prévoit effectivement une extension/version deluxe avec du contenu supplémentaire, qui viendra ajouter du gameplay et de nouveaux modes de jeu. On communiquera davantage dessus quand tout sera fixé :slight_smile: Et on vise lancer cette version pendant la campagne.

  • Oui, c’est un jeu de cartes uniquement ! Mis à part les règles qui seront peut-être sur livret, sinon il n’y aura que des cartes.

J’espère que ça répond à tes questions :slight_smile:

2 « J'aime »

Super, merci pour les réponses :relieved:

1 « J'aime »

Ah ça pourrait être une super idée effectivement !

C’est un petit festival familial et amateur (Yanik du Platôbar pourra vous en parler, il est venu aux 2 premières éditions), mais on vous accueille avec plaisir si jamais.
Je vous envoie un MP quand on a un peu plus progressé dans l’organisation…

2 « J'aime »

Avec plaisir !

Hello tout le monde !
Je suis en train de bosser sur les pictos du jeu, et pour l’instant ils prendraient cette direction en terme de style… qu’en pensez-vous ? :slight_smile: L’idée, c’est qu’ils soient très simple d’accès (on est sur du grand public). Mais je réfléchis également à rajouter de la texture pour leur donner plus de vie.

1 « J'aime »

J’ai un peu suivi le fil mais sans poster encore. C’est donc mon premier message :upside_down_face:
Je trouve que le jaune et l’utilisation du dégradé pour le symbole tranche avec les visuels des cartes en haut.

1 « J'aime »

Ok je vois ce que tu veux dire ! J’ai modifié les couleurs en 2-2 (mais pas encore les dégradés) ça passe peut-être mieux !

2 « J'aime »

D’ailleurs, la couleur c’est un de nos sujets les plus compliqués sur ce jeu haha
On arrive pas à tabler sur une palette pour l’instant, mais dès qu’on aura les illustrations finales, ça sera bon.

Oui, ça semble bien comme ça (peut-être un peu trop sage), mais à voir comment ça s’intègrera avec les illustrations…

1 « J'aime »

Oui effectivement les couleurs ça dépendra de la palette. Le vert rend bien en tout cas. Par contre le dégradé de vert->noir sur les symbole, j’ai l’impression de voir des bâtonnets ou pansements :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, vu comme ça ! Je vais tester d’autres styles j’enverrai des nouveautés au fur et à mesure :slight_smile:

1 « J'aime »