Skulk Hollow - par Pencil First

C’est mars pour trouver l’accord et après il y a 1 an de mise en route (paperasse et autre) pour application mars 2020 je crois. Mais tu me met le doute…

Merci, je n’avais pas vu le topic déjà créé

 

Salut les gens,

Bon comme d’habitude, pas grand monde de l’est… Toujours des sudistes à faire des PG :stuck_out_tongue:

S’il y a des gens dans l’est intéressés, je peux vous proposer de faire un PG (je suis sur Nancy).

Faites vous connaitre si intéressés :slight_smile:

Arg, après avoir craqué sur Tower of Arkhanos, je tombe sur celui-là qui à l’air vraiment sympa. Et beau. Je suis si faible… promis, après j’arrête les KS jusqu’à ce que toutes mes figs JoA soient peintes ! (en plus elles arriveront à la bourre :D)

(ps : un toulousain intéressé pour un PG à 2?)

Tiens, un 1 VS 1 asymétrique ; je vais pouvoir varier avec Raptor et LMr Jack (mes 2 références). Je pledge de suite.

C’est rigolo comme j’arrive pas à passer le pas du pledge pour les gros jeux pléthoriques en ce moment et comment celui ci me fait passer le pas direct.

C’est ce que j’aime dans le KS, craquer pour une idée. Et si en plus l’esprit KS est là avec des vrais SG qui permettent de financer du +, c’est tout bon pour moi :slight_smile:

Cool SG des 65k atteint ! Qu’est ce qu’il va ariver ensuite ??? Un update est prevu pour ce soir… mais se soir de chez eux ou de chez nous ???

[quote quote=379670]Salut les gens,

Bon comme d’habitude, pas grand monde de l’est… Toujours des sudistes à faire des PG :stuck_out_tongue:

S’il y a des gens dans l’est intéressés, je peux vous proposer de faire un PG (je suis sur Nancy).

Faites vous connaitre si intéressés :slightly_smiling_face:[/quote]

C’est vrai que dans l’est, c’est un peu la misère pour les PG…
Moi je pourrais être intéressé mais je suis sur Mulhouse…

Bon, ben justement dans le Sud, si on commençait à s’organiser…

Moi je prends, @whisper on peut se grouper si tu veux, avec tout ce qu’on a déjà à se remettre en main propre…

Les autres, si vous êtes intéressés, faîtes vous connaître, mais j’avoue que j’ai pas trop le courage en ce moment de gérer un truc…

il y a un doc général pourcentraliser tout les sub hubs ? ou un doc pour le hub grenoble (je ne parle que pour moi et les copains des montagnes là) ? ou on va se faire ça à l’ancienne papier-crayon chacun dans son coin ?

Encore une grosse progression hier avec 2 sg tombé d’un coup et la presentation des nouveaux :

Du pencil game dans toute sa splendeur : on va avoir un jeu MAGNIFIQUE avec des token en boite, des boite robustes et tout et tout…un super beau jeu !

Je peux m’occuper de faire un PG pour le 13 (ca sera mon premier). Je prépare ca dans la journée.

Fiou quasiment deja le SG à 70 !

Ca débande pas beaucoup avec 5k de moyenne par jour :slight_smile:

Au fait j’ai proposé de traduire la regles en VF. Si ca se fait j’aurai besoin de relecteur :slight_smile:

[quote quote=380560]Je peux m’occuper de faire un PG pour le 13 (ca sera mon premier). Je prépare ca dans la journée.

[/quote]
Essaye de faire un truc pas intéressant. Que je reste loin. Cordialement.

Voilà. Pareil que la banane…

(on est foutus)

Moi je veux bien relire !

Voila, page créée ICI

Si on est 6, on peut faire une économie de 7$ par personne.

J’ai honteusement copié le google sheet du PG Paris qui était très bien ficelé. J’en remercie l’auteur @Llewellen

 

Florian, je peux relire si tu veux.

Bing broken earth tombés ! :slight_smile:

broken heart tu veux dire…

Oui il y a un doc pour Grenoble, voici le lien (déjà donné ) : Mini-PG Grenoblois Skulk Hollow - Google Sheets

Peux-tu me donner ton email en MP ?

Enfin, s’il y avait un dernier Grenoblois ou Valentinois, ça permettrait de fermer ce hub à 6 boîtes ! Donc … euh … on se le fais à l’ancienne genre papier-crayon :slight_smile: