Skulk Hollow - par Pencil First

Ah mais c’était une boutade, et en effet il existait déjà (et je suis même déjà dedans) ça doit être sur tidal qu’il n’y a rien de formel, je ferai penitence.

Pour l’email MP envoyé

Ce n’est qu’un jeu deux joueurs ? Car il me tente bien mais’sur du deux joueurs il ne va pas beaucoup sortir.

Oui 2 joueurs et les bons jeux pour 2 joueurs ne courent pas les rues… J’ai 7 wonders duel dans mon top niveau sorties tellement ce jeu est bon !

[quote quote=381150]Ce n’est qu’un jeu deux joueurs ? Car il me tente bien mais’sur du deux joueurs il ne va pas beaucoup sortir.

[/quote]

Ouaip et mister Edouardo a été clair : pas moyen de devoyer son jeu juste pour gagner quelque backer :smiley: :smiley: :smiley:

sinon j’ai commencé la trad de la regles. Par contre ca sera une Beta car Edouardo m’a dit qu’on fonction des SG ca allait changer (par exemple dans l’actuelle il n’est pas mention des boites de rangements)

Cool encore une SG de tombé :slight_smile: et l’autre à moitié entamé durant la nuit. Et plus de 1600 backers !

Bon a cause de Florian je me suis intéréssé à ce jeu et pour le coup il a l’air vraiment sympa. Pour le moment la seule chose qui me retient de pledgé est que ce n’est pas tout a fait langage independant et ma fille ne parle pas du tout anglais (oui ça serait plutot pour jouer avec ma fille pour permettre de la variété et alterné avec jaipur et 7wonders duel)

Resterait il des places dans un PG sur Paris?

Le jeu a l’air sympa mais les SG présentés m’embêtent un peu:

  • Improve cards: les cartes présentées par les reviewers sont déjà de très belle factures.
  • Improved fox meeples emblems: en quoi c'est plus cher que les emblèmes de base?
  • Apoda: déjà présente dans les boîtes envoyées aux testeurs.
  • Creature deck boxes: déjà fournies dans les boîtes envoyées aux testeurs.
Ok, il y a 9 autres SG débloqués et le jeu a l'air d'être de très bonne qualité, mais je n'aime pas trop qu'on me mettent en bonus ce qui était présenté de base.

Comme 99% des KS …

 

Alors ca il l’a expliqué : ce qu’ils ont presenté et envoyé dans les boite faits main c’est ce qu’il aimerait qu’il y ait dans la boite à la fin. Cependant 20 000 dollar n’étaient pas suffisant pour tout ca.

 

Donc c’était soit il demandait 50 K de financement soit il partait sur le principe de sortir son jeux avec un monstre de moins, pas de boite etc… s’il ne faisait que 20 K

 

En gros il semblerait que 50K soit le vrai seuil de production de le jeu comme le veux Edouardo Barafff mais qu’il a preferé « jouer le jeu de KS » avec un palier plus bas et des deblocage d’amelioration du jeu. Au vu des autres projets que j’ai suivit d’Edouardo, j’aurais tendance a penser qu’effectivement avec un financement à 30K on auraitu dans tout les cas pas eu le 4ieme monstre…

 

Apres certes c’est un peu de la pourdre aux yeux mais bon il s’est expliqué sur le sujet et c’est deja pas mal non :wink:

 

Pour l’anglais, avec une regles traduite et une impression des cartes traduites dans un protege carte (car seul les unité du héro on de l’anglais) et le tour es joué :slight_smile:

Merci pour ta réponse :slight_smile: C’est plus clair désormais.

En effet, c’est déjà pas mal qu’il se soit prononcé à ce sujet.

Une petite question quant aux règles relatives à Thantos:

  • TUNNEL: Place one root token in an empty ground space. To be considered empty, a ground space cannot contain any figures or tokens controlled by either player.
  • CRUSH: Each root token deals one wound to all hero units in its ground space. If there are multiple root tokens in the same ground space, resolve the effects of each separately.

Comment peut-il y avoir plus d’un token de racine au même endroit sachant que pour placer un token de racine il faut que l’endroit soit au préalable vide de tout token?

Rhôô l’autre hé, il lit les règles avant de pledger !!!

[quote quote=382684]Rhôô l’autre hé, il lit les règles avant de pledger !!!

[/quote]

Si, si , j’ai pledgé! :wink:

Le jeu est bien foutu. Mis à part ce point de règles (c’est peut-être moi qui n’ai rien compris, aussi), la mécanique est bien chiadée et en plus le matériel est très beau (subjectivement).

T’as posé la question sur la campagne ?

[quote quote=382784]T’as posé la question sur la campagne ?

[/quote]
Oui, hier ou avant-hier, je ne sais plus…

=> « The guardian player can move root tokens around on the Skulk Hollow map
with MOVE actions. »

Du coup tu peux déplacer les racines une fois qu’elles sont sur le plateau, donc tu peux tout à fait te retrouver avec une zone comprenant plusieurs racines :wink:

[ ps : toujours pas de Toulousains intéressés pour un pledge à deux ? :smiley: ]

Merci! C’est plus clair, je n’avais pas fait gaffe.

pfffff j’avais pas mal avancé le trad dans un enorme word et… word me l’a defoncé !

fichier illisible :frowning:

vu la mise en page chiante ca me coupe l’envie…

[quote quote=383164]pfffff j’avais pas mal avancé le trad dans un enorme word et… word me l’a defoncé !

fichier illisible :slightly_frowning_face:

vu la mise en page chiante ca me coupe l’envie……

[/quote]
Ah merde…

Après on peut peut être demander au créateur les fichiers originaux des règles d’ici la fin de la campagne (Indesign ou suivant le soft qu’il a utilisé pour les faire), et en attendant traduire seulement les textes des règles (sans mise en page).

Et lorsqu’elles seront définitives (campagne terminée), je peux mettre tout en page et filer le pdf des règles version FR à l’auteur (et ici) afin qu’il les les propose pour son jeu.