Merci a vous. @Llewellen tu as assuré c’est exactement ce qu’il me fallait, merci a toi. Je vois donc que je vais payer 20 euros de plus avec ce pledge mais bon il y aura au moins les SG avec. Allez j’y consent et on verra pour traduire tout ça plus tard. Au passage si l’un d’entre vous se sent de participer qu’il n’hésite pas a me contacter ![]()
Tu es de quel coin ? Parce que je pense qu’il est possible de s’ajouter au pledge de quelqu’un
Ha oui c’est vrai que c’est une option ça
Je suis dans le Tarn, pas tres loin de Toulouse ![]()
J’ai posé la question à Zacatrus sur l’arrivée des extensions en VF.
‹ › Bonjour,
Les extensions Oh Capitaine et l’île de la Tortue arriveront fin du Q1 ou début du Q2 2026 environ !
Nous annoncerons bientôt les dates officielles dès que nous serons fixés.
Belle journée,
‹ ›
Quelle est la durée d’une campagne dans skull tales ?
Il me semble qu’il y a 10 scénarios, à raison de 3 heures environ par Scénario… ça ferait une trentaine d’heures.
ca me semble raisonsable car pas trop long et donc finisable, je suis tenté depuis longtemps mais jamais osé sauter le pas car je ne joue qu’en solo et je pense qu’on perd une partie du sel du jeu dans cette config…
A part, la phase de port qui n’est pas géniale en solo (mais je crois que les extensions vont corriger ce point), le reste est top.
edit : c’est celle là l’extension pour le solo
Bonjour,
Sait on si la « nouvelle » core box apportera des correctifs ? ou est ce juste un reprint ?
Merci
C’est la même en anglais que notre VF vendue en boutique, qui est déjà une V2, la V1 était complètement différente.
Ok merci.
Donc on attend seulement une réedition des extensions c’est ça ?
Oui
Et aussi les inédites de la campagne ![]()
Et en plus c’est livrée en décembre 2025 trop bon !!!
Mais qu’es que c’est c’thisoire ?? Sur la news d’aujourd’hui ils annoncent le début des expéditions ? Mais le Late pledge est toujours ouvert ? J’ai du rater un truc non ?
Ils mettent ça dans la news
" I am not a backer
If you are not yet a backer, you can enter the Late Pledge and you will receive your contribution in this wave of shipments.
There is no need to wait for a second production run, as we have stock (although some items, such as the BIG pirate chest, are very limited)."
Donc à priori tu peux toujours ajouter sur gamefound.
Pfiou j’arrive pas à me decider …
Les videos de l’ami @sheridan ont repiquées mont intérêt mais j’hesite.
C’est comment les gens une fois la lune de miel passée avec ce jeu ?
Tu fais comme moi, tu commandes le jeu sur gamefound en indiquant que c’est de la part de @sheridan , et il recevra la facture. Après tout c’est à cause de lui si on dépense autant.. il n’avait qu’a pas nous hyper avec ses videos sans dec.. ![]()
Haaa Non mais déconnez pas hein !! c’est pas moi !! Je me suis fait piraté . Je peu pas le voir ce jeu il est trop pourris et en plus c’est un jeu de pirate !!! Je ne supporte pas les jeux de pirates alors vous pensez bien que c’est pas possible que ce soit moi qui ai fait ces vidéos … Parole de frère de la cote !!!
Bachi-bouzouk, Ectoplasme, Moule à gaufres, Coloquinte à la graisse de hérisson, Iconoclaste, Anthropopithèque, Ornithorynque mal embouché, si je te croise dans une taverne , que ce soit Le Requin Boiteux, La Sirėne Enrouée ou Au Crâne Fêlé. Je te passe par l’épée ! À bon entendeur..
J’ai reçu un tracking de ludik mobel venant d’Espagne pouvez vous me dire si ça ne serait pas ça?