Si ca ressemble à la photo du haut ca me va
les photos du bas sont j’espère de mauvaise qualité et ne reflete pas les couleurs réelles
On va faire confiance à Roxley sur le coup, jamais deçu par leur deluxification
Et au pire, comme mentionné plus haut, on fera un ptit brossage à sec pour faire ressortir les couleurs
C’est vrai qu’avec Roxley on n’a pas trop l’habitude d’avoir de tels retards. Et leurs photos de l’effet wash ne sont pas très rassurantes. Mais j’apprécie qu’ils cherchent à obtenir le meilleur résultat possible.
Je me demande si tout cela ne cache pas des soucis plus importants. Je crains notamment l’équilibre des bâtiments eux-mêmes placé sur un board en plastique.
Le plateau est en plastique ?
Je pensais qu’il était en carton dans les deux versions, mais que la deluxe se distinguait par un plateau en carton entouré de plastique.
Europe: The vessel is scheduled to reach port on March 27th, so the wooden discs will arrive before the main freight does. Everything is on track, and fulfillment is expected to begin in mid-April!
Europe / UK / [Any other country listed on the campaign shipping graphic but not listed above]:
The vessels have reached the ports! Fulfillment should begin in late April, but backers can follow along with Gamesquest’s weekly blog updates here as well: GamesQuest Blog - GamesQuest
Sur le dernier post de Gamesquest il y a 5j, il est indiqué que le stock Skyrise est bien arrivé sur site… restait l’étape des dernières vérification avant de lancer la préparation des colis…