La ce sont surtout les 22 irons clays pour mettre dans les versions Deluxe de brass qui n’étaient pas completes
Je n’ai bêtement pris qu’un seul complément jadis alors que j’ai deux brass.
Tu as supprimé la page cwowd du PG ? Et est-ce que tu as vu mon MP d’hier ? ^^
De mon côté : boite bien abimée et un souci sur les batiments jaunes : j’ai deux 54 au lieu d’un 54 et d’un 74.
Ah mince j’ai fait une demande de sav, mais j’ai pas vérifié les numéros de bâtiments.
Mon « Buddy » @ShanksNS2 a le même problème. Et vous ?
Punaise les bâtiments bois sont top. J’avais laissé tomber le suivi avant qu’ils ne soient présentés (j’aime pas le plastique). Limite petit regret de ne pas avoir backé !
Hello, tout le monde a reçu son tracking ? Je ne l’ai toujours pas…
D’après vous, j’attends jusque la fin de semaine comme ce qui est annoncé dans la dernière update ?
Pas de problèmes de mon côté.
Bien reçu hier de mon côté.
Pas de soucis de pions bâtiment, pas non plus de coup sur la boîte malgré la protection vraiment minimale…
Le Shade sur les pions bâtiment sont sympas, pas trop sombres à mon goût mais bon j’ai déballé à la lumière du soir, à confirmer.
Pareil que toi j’ai toujours pas reçu de mail d’expédition… en fin de semaine dernière ils disaient dans l’update que 90% des pledges EU étaient expédiés et que d’ici la fin de cette semaine tout serait parti… bah visiblement on est dans le dernier %, parce qu’arrivé à Mercredi toujours pas le moindre mail…
Exactement le même problème ici. Deux bâtiments 54 et pas de 74.
J’ai eu de la chance, pas de souci de mon côté …
Rien recu non plus…
le sav roxley est un peu lent (ils mettent du temps à répondre) mais ils sont impeccable
franchement ne pas t’inquiété, tu recevras ton jeu
Toujours rien…pas de mail…nada… ca commence a faire long non?
Pareil, toujours pas le moindre mail…
Idem
Tiens au passage si il y a quelqu’un qui a un add on des pions en bois en rab je serais preneur cest quand meme dommage d’avoir un jeu aussi beau et d’avoir des petits token en carton ahah