Skyrise - par Roxley - livraison Avril 2024

Un petit peu plus ; avec les cartes objectifs secrets et panoramas, ça fait 29 cartes en tout, à condition qu’ils n’en ressortent pas dans les sg

Hello,
Certains ici ont un avis sur ce jeu à deux joueurs ?
Merci :slight_smile:

C’est beau mais le prix pique un peu.

@erween tu sais si les canards sont dessus ?

Non mais vous prenez pas trop la tête, vu le type de jeu, sa complexité, le public potentiellement intéressé il a de fortes chances d’être localisé. Peut être pas en version Deluxe mais au moins pour la version de base pour les boutiques.
Enfin, c’est mon humble avis.

3 « J'aime »

C’est très bon car le plateau de jeu est réduit de mémoire, donc la proximité est toujours là

Un peu déçu du nouveau SG, il est « pour les pauvres »…

Ça manque de bling. :smiling_imp:

J’ai pas l’info désolé ^^ Je suis plutôt sur la partie événementiel moi :slight_smile:

Oui c’est vraiment cheap pour convaincre les derniers pledgeurs « Essenriel »de passer sur la deluxe

Bon, il reste 3 « Founding Quest » (ne pas dire SG), quels sont vos pronostics ? A priori, je ne pense pas qu’il y ait du gameplay, que du cosmétique. Je parie sur une brodure effet « doré » sur le sac :laughing: D’autres idées ?

une localisation VF ^^

3 « J'aime »

Bien ouej Roxley, des persos alternatifs… On s’en fout mais ça répond aux rageux qui trouvaient les personnages historiques choisis trop uniformément caucasiens…
Je trouve ce souci de « représentativité » ou d’« inclusion » ridicule ici (pas toujours ni systématiquement, je dis bien ici) dans la mesure ou sur quatre persos (historiques de surcroît) c’est quand même en faire un point de fixation dogmatique. Surtout si l’on considère qu’ils ont été choisis comme représentants d’un courant architectural et non pas pour leur pigmentation…

Mais bon, si ça peut acheter la paix sociale… Ras-le-bol quand même du communautarisme anglo-saxon.

7 « J'aime »

Je ne suis oas certain de comprendre : le plateau sera double couche de chaque côté ?

Les personnages supplementaires ne servent à rien s’il n’y a pas d’assymetrie. Et je ne suis pas certain que ce soit nessaire ou pertinent qu’il y ait une forme d’assymetrie.

Oui c’est confirmé

Je suppose que vous vous êtes acoquinés ? Si non, je suis intéressé. :slight_smile:

Bonjour, premier message sur Cwowd (je suis le site depuis plusieurs années mais je franchis seulement le pas de l’inscription maintenant). Y aurait-il quelqu’un en région parisienne prêt à passer commande d’une Collector (avec add-on prewash) avec moi ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Partant, Pagageno. Je te recontacte en MP !

Oui je suis déjà « pris » ;). Bienvenu sur le forum !

Plus que 2… Vu le scoring un peu compliqué, je mets une pièce (en or bien sûr) sur un carnet de score.

Si c’est ça … C’est pourri…

1 « J'aime »