Skyrise - par Roxley - livraison Avril 2024

Pour ma part je préfère un raisonnement plus basique :

l’objectif est de gagner du pognon et de le prendre dans toutes les poches prêtent à le faire tomber.

S’ils proposent un KS en précommande, c’est que derrière il y a une prévision de profit que ce soit financière ou pour appâter le chaland sur leur site par recherche de mots clés.

C’est peut être pour tester ou préparer le terrain pour à leur tour rentrer dans le jeu du financement participatif… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Les seuls avantages que je vois à tenter d’attendre une dispo de la Deluxe chez Philibert seraient :

  • un prix plus bas potentiellement
  • ne pas galérer avec le livreur lambda pour la livraison
  • avoir plus de chance de recevoir une boîte non explosée
  • ne pas me faire chier avec le PM etc
  • me donner le temps de redescendre de la hype pour peut être ne pas acheter au final

Mais, y’a des avantages pour le KS:

  • accès aux autres jeux de Roxley via le PM
  • possibilité d’ajouts sans soucis les add on

Bref. A méditer.
Comme disent certains : my 2 cents

5 « J'aime »

Bon j’ai essayé de résister mas la profusion de trucs dorés va me faire craquer :rofl:. Je cherche maintenant un “buddy” pour une collector. Toujours Paris et alentours.

J’hesite toujours entre garder mon pledge Skyrise ou Septima…

Je me dis que Septima finira bien chez Super Meeple au pire…

Pour avoir regardé de près les deux, pour moi il n’y a pas (plus) photo: la deluxification de Skyrise défonce tout (et on connaît la qualité Roxley).
Trouver Septima plus tard, ce sera pas dur. Alors que la version collector de Skyrise, et le confort qu’elle amène, ça sera plus compliqué.

Après faut aimer le bling bling… (Perso j’adore).

1 « J'aime »

Quand il s’agit de jeux je suis un jacky tunning qui s’assume :sunglasses:

1 « J'aime »

DrStef, veux tu être mon buddy ? :people_holding_hands:

Oui :heart: on passe en MP :slight_smile:

Si j’ai bien tout compris :
-les pg ne sont autorisés que pour 2 boîtes de même catégorie,
-la finition peinte des bâtiments n’est possible qu’en add on,
-il n’y a pas de vf sauf peut-être lucky duck games.
J’ai tout bon ?

Oui mais y a de l’or partout aussi :star:

Si on veut absolument une VF, il faut pledger et attendre quelque chose de Lucky Duck Games ? Ou ces derniers feront quelque chose à part ?

1 « J'aime »

Non tu n’auras pas de VF en pledgeant.
Si VF il y a, ce qui n’est pas encore sûr, ça sera plus tard.

Mais feront-ils la Deluxe ?

Si les canards nous proposent une préco, ce sera assurément pour la Deluxe, aucun risque qu’ils proposent autre chose, ou alors directement en boutique. :smirk:

Après la langue n’a pas l’air de représenter un problème insurmontable, mais moi ce qui me bloque c’est le tarif gobal, avec FdP + TVA. :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Il y a quelqu’un des Canards ici qui pourrait indiquer leurs intentions ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ce serait très cool :slight_smile:

1 « J'aime »

@davy une idée ?

1 « J'aime »

Hello. Bon, jeu simple et seulement 30 cartes, mais la deluxe est un pur délire alors… je suis faible, j’avoue. A défaut de mettre des fortunes dans des Voidfall, Too many bones et autres, bah là c’est plus mon truc.
Alors, voilà, comme on n’a pas de nouvelles de LDG quant à la localisation, bah s’il y a un francilien qui est partant pour qu’on pledge à 2 la collector et bénéficient de la réduc, je suis partant. Suffit de me contacter et go together to rhe sky! :wink::rainbow:

Perso j’ai pas mal joué à la version ystari.
Je trouvais la mécanique principale d’enchères de placement vraiment originale, mais j’avais l’impression de jouer une seule phase par tour d’un jeu qui avait l’allure d’un truc un peu plus gros, d’où ma frustration.
Là ils ont l’air d’avoir étoffé le gameplay, avec en plus un matos de ouf… Mais la vo est un gros frein pour un familial/familial+ qui sera donc joué par un public essentiellement anglophobe.
Je préfère donc attendre une éventuelle localisation par LDG

2 « J'aime »

Il n’y a que les textes des merveilles… une petite aide de jeu devrait suffire (y a 20 cartes)