Très peu, genre deck holder.
Je confirme, le playmat est en anglais. Mais il n’y a que quelques mots dessus, donc, ça ne devrait pas gêner grand-monde…
Il y aurait des toulousains qui se débarrasserait de leur contenu VO superflu ? Ou VF ^^
J’aurai la VO à vendre pour pas cher quand je le recevrai, si jamais ça t’intéresse
(je suis à L’Union)
Ca dépend du prix et du contenu ou contenu du prix ou du prix contenu ou …
Ahah ^^
En gros c’est tout le contenu VO que je recevrai avec la Campagne Monolith.
Je te dirai en détail quand je recevrai mon petit colis
Je ne me souviens plus exactement ce qu’ils ont mis mais plusieurs personnes vendent/vendaient la même chose après la réception de leur pledge.
C’est le jeu complet Monoliths (puisque c’est une extension standalone) en VO en effet
Note concernant le prix perso je l’avais vendue avec la boite deluxe de la première campagne.
Sérieux ça se revend cette VO?
Je vais faire de même en mettant ça dans la boîte retail de Monolith alors.
Les cartes 7th continent se revendaient alors qu’il manquait la boîte, les tokens et quelques autres trucs…
SI ça traine dans un placard, autant le revendre, ça peut permettre à quelqu’un de découvrir le jeu à bas prix.
Clairement. J’ai rangé ça dans un coin sans m’être posé la question de son devenir… Un prix conseillé ?
Toutes les cartes ont été relues, nous avons donc la liste finale.
Pour Monolith il n’y a aucune vrai erreur de gameplay en dehors de celle qu’il y a aussi en VO et deux cartes inversées MON.189 et MON.190.
Il y a deux erreurs dans le livret de règles par contre.
Tout le reste est du wording.
Joli boulot ! Effectivement rien de problématique, même pour le livret de règle.
Si quelqu’un veut découvrir ce jeu en VO sous cello dans la boîte pour 40€, me MP.
Est-ce qu’on a des nouvelles par rapport à ça ? @froh
J’ai un peu de mal à comprendre le concept d’exclusivité gameplay pour un JCE.
Pas du ressort de Matagot. Je crois que c’est Skytear qui en mettra ptet les quantités restantes en vente sur son shop.
Merci pour l’info rapide!!
Du coup, je comprends encore moins la logique de l’éditeur de ne pas tout mettre à disposition.
C’est pour attirer les gens sur leurs campagnes, c’est ou ils se font le plus de marge ?
Après, c’est pas de l’exclus d’une campagne, sur le PM qui vient d ouvrir, ils proposent tout depuis la s1
J’ai contacté l’éditeur. Ils ont du stock pour les extensions de la campagne Monoliths.
On peut les acheter sur leur site, il suffit de préciser qu’on veut la version française en notes de la commande.
La commande est passée de mon côté
Faites-vous plaisir!
Sans doute. Mais leur produit est un JCE. Je ne comprends pas le modèle qui passe par le participatif et qui fait des exclus de gameplay…
Ça ne me semble pas être la meilleure manière de faire perdurer le jeu.