Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Stand-alone expansion and re-print


Autres liens : à propos du financement du jeu de base


5 « J'aime »

Va falloir que je résiste à l’envie de lâcher un petit billet… J’y suis arrivé lors de la première campagne et je le regrette. Autant dire que ça ne va pas être facile.

1 « J'aime »

Cela risque d’être pledge automatique de mon côté.

2 « J'aime »

Tiré des coms de GF :

"The current plan is to offer returning backers two options:
- gameplay all-in with no frills just the new cards
- deluxe bigger box with the new cards and a few new deluxe tokens

Either way all pledges will have the free upgrade pack included with new rulebook, the 5 health deluxe tokens, and card dividers.
We’re preparing a dedicated KS update that will come out later this week with more details, also to gather feedback and make sure we’re doing what backers want!"

À voir s’il est ou non possible de faire un PG, cette fois. Ça dépendra du prix de l’extension, probablement.

3 « J'aime »

J’aimerai bien. L’ayant pris en boutique je ne sais pas si je serai éligible.

Ce que j’ai pas bien compris c’est l’histoire de cette « Deluxe bigger box » genre dès la première extension la boîte actuelle va être pleine ?

Oui, ça semble un peu louche, j’avoue. À moins que l’extension soit aussi grosse en contenu (nombre de cartes, je veux dire) que le jeu de base, ce qui a plus ou moins l’air d’être le cas, et que l’actuelle ne suffise pas pour peu qu’on sleeve ses cartes (sans sleever, aucun souci, a priori).

1 « J'aime »

Oui a priori le contenu est doublé :blush:
Une bonne occasion peut-être de mieux l’agencer déjà :person_shrugging:

moi ce qui m’emmerde, c’est que j’ai l’impression que la vraie boite collector c’est la nouvelle et qu’il nous l’avait promise lors du premier ks
parce qu’entre le thermo un poil pourri, les dividers qui auraient du être là et les jetons premium manquants … je la sens monter un peu la moutarde

4 « J'aime »

Je ne sais pas ce que contiendra l’upgrade pack censément gratuit pour les primo-backers, pas la boîte c’est sûr mais les +5 sûrement :slight_smile:

on verra bien, mais je vais etre attentif
j’ai sorti le jeu que deux fois, mais j’aime bcp et je comptais initier madame car je pense que ca lui plaira en coop

1 « J'aime »

Tiré de l’avant-dernière update :

" The upgrade pack would include:

** The missing +5 and -5 health tokens*
** A castle token with a +10 on one side, to conveniently track the castle health on the mana track*
** Dividers for both the current game and the expansion*
** A revised and expanded rulebook including some lore and general improvements based on your feedback*
** Cards that will get an errata by the time we hit the press*

We can add this pack for FREE for any returning backer or even new backers that owns the game.

In case you do not want to pledge anything, we will just ask for a few dollars contribution to partially cover the shipping costs."

1 « J'aime »

on verra ce que c’est que cette boite collector plus grande

Il est très propre l’upgrade pack :+1:

2 « J'aime »

Le mode compétitif est il bien ?

Lancement de la campagne le 9 mai sur GF.

Deux niveaux de pledge pour les anciens backers :

  • Gameplay all-in, permettant d’avoir juste le nouveau contenu (3 nouvelles extensions, ie un deck de horde, un d’alliance et un de créatures gigantesques), plus tous les correctifs promis (nouveau livre de règles, intercalaires, jetons manquants, jeton de santé pour le château)
  • Returning backer, comprenant tout le pledge gameplay plus une boîte plus grande, des jetons pour les effets temporaires et une nouvelle extension « défi » permettant de modifier la difficulté des decks horde
6 « J'aime »

Ce qui est étonnant, c’est que la page GF annonce un total de 8 decks hordes et 8 decks alliance mais, sauf erreur de ma part, on passerait à 5/5 « seulement » si les nouveaux decks annoncés comprennent juste 1 alliance et 1 horde chacun. Est-ce à dire qu’il s’agirait d’extensions multi-faction ? Hmm… :thinking:

Enfin, bref, on en saura plus dans 8 jours. :sweat_smile:

Et, du coup, je me renseigne pour un PG. Parce que si c’est juste les 10% traditionnels de GF, ça ne sera pas intéressant.

Edit : je pense que c’est bien ça (les extensions multi-faction, je veux dire). Pour les nouveaux joueurs, ils annoncent que Monolith est stand alone, comme on le pensait en voyant l’image de GF. Ce qui est impossible si ça comprend juste un deck alliance et un deck horde. Donc, l’extension va bien doubler le jeu de base, amha.

1 « J'aime »

C’est le nouveau contenu (3 outsiders, 3 horde et trois alliance deck) PLUS trois extensions qui ne sortiront pas en retail ( tout comme la première campagne qui contenait 2 extensions supplémentaires mais avec une nouveauté les Outsiders Colossaux)

1 « J'aime »

On est sur une première campagne avec:

  • 3 decks alliance + 1 KS exclusive
  • 3 decks horde + 1 KS exclusive

Dans cette campagne suite à la dernière News:

  • 3 decks alliance + 1 KS exclusive (Storm)
  • 3 decks horde + 1 KS exclusive (Brood)
  • 3 decks Outsiders + 1 KS exclusive (Colossal: introduit 1 Gameplay)

Et une nouveauté tactique pour le « returning backer deluxe » :

  • The challenge expansion

Ils ont également pensé aux dividers + solution de storage si on sleeve (car l ancienne boîte Deluxe est insuffisante).

A voir l offre niveau tarif mais vu l’ancien jeu et ce qu’il promet, c’est plutôt attrayant :yum:

4 « J'aime »

Oui, c’est bien ça, merci à tous les deux de la précision, j’avais raté une ligne. :sweat_smile:

Ça m’apprendra à lire la news rapidement dans une petite fenêtre d’email au lieu d’ouvrir mon navigateur… :crazy_face: