Modes solo et campagne pour Skytear Horde. D’ores et déjà annoncé en français. Avec Big Box deluxe.
: 1-99 joueurs
: 5-360 min
: mécanique principale
Coût estimé : ?
Autres liens : On discute du jeu de base - de l’extension Monoliths
Modes solo et campagne pour Skytear Horde. D’ores et déjà annoncé en français. Avec Big Box deluxe.
: 1-99 joueurs
: 5-360 min
: mécanique principale
Coût estimé : ?
Autres liens : On discute du jeu de base - de l’extension Monoliths
Pas sûr qu’il y ait une Big box. Je pense que c’est la boîte monolith qu’on voit
Le mode campagne m’intrigue, en espérant pas une simple succession de défense. Et il faut déjà essayer les decks de monolith mais ce sera sûrement début juillet
Je crois que c’est confirmé que ce sera à nouveau la même boîte que monolith.
Je n’ai jamais joué à ce jeu mais il me tente bien, est ce qu’il y a des retours ? Sur le jeu et la vf
Sur le discord il voulait pas en refaire une pour pas segmenter encore plus.
Si tu sleeves rien ça passé tout sinon pas possible
J’ai fait qu’une partie depuis que je l’ai et j’avais bien aimé. De mémoire, en une ou deux parties, on a acquis les règles. C’est sympathique et intéressant et il y a une certaine rejouabilité dans la boîte de base car il faut choisir avec quelle faction tu joues et contre quelle faction d’ennemis. Par contre, pour l’extension, j’avais décidé d’attendre le retail.
Ça fait plusieurs jours que je me dis que j’en ferais bien un CR, il faut juste que j’arrive à trouver le temps (avant la prochaine campagne, ça devrait le faire, j’espère ).
La même ! J’attends l’extension pour faire une review avec une partie commentée, si possible.
Allez-y les gars, ça m’occupera en attendant mon pledge.
Lancement de la campagne le 18 juin.
Trop tôt pour moi, j’attends la livraison de Monolith pour me décider. A voir si je mets 1€ pour éventuellement accéder au pledge manager.
Probablement pareil mais si je me doute que je plongerai : le jeu respecte trop ses promesses pour ne pas soutenir un éditeur qui fait son taf.
Et sinon, le jeu de base est bien ? Facile à sortir, expliquer et jouer ?
Par rapport à Enchanters par exemple ? Dans le genre tu sors le matos, tu expliques et tu commences à jouer facilement même après une pause de 10 ans (au moins) en 10-15 mn chrono, je l’aime beaucoup.
Les visuels me font penser à ce jeu même si apparemment, la mécanique n’a rien à voir.
J’ai principalement du recul sur le solo, mais sur la seule partie en duo : règles expliquées en 5 min, le reste ce sont les cartes qui te disent quoi faire.
J’ai fait une trentaine de partie avec le contenu de la première campagne (4 decks de l’alliance et 4 decks ennemis), je suis loiiiiin d’avoir fait le tour.
Et niveau durée : la mise en place en 5 min correspond à la réalité, si tu joues avec les decks preconstruits (si tu veux deckbuilder, ce qui n’est pas nécessaire, c’est plus long forcément). Durée de partie annoncée à 20-30 min et c’est tenu en solo (coop a priori aussi mais une partie c’est pas assez pour l’affirmer).
Merci beaucoup pour ces explications. Ca me tente bien du coup . Je vais suivre ça avec grand intérêt.
Je compte aller all-in pour ma part. J’avais beaucoup accroché sur le pitch du jeu et ma première partie a validé mon intérêt
Je vais quand même refaire quelques parties avant de valider au PM. mais ca me semble tout vu
Lancement de la campagne mardi prochain 18 Juin.
Accès à un pack promo pour ceux qui suivent la campagne dès maintenant
Et tout rentrera sleevé dans le Big box.
yes. Mais je ne pense pas qu’'on puisse conclure qu’il s’agit de la dernière campagne. (m’est avis que non, puisque Skytear Games semble vouloir mettre en place des sorties annuelles)
Au passage @Bodvar, il me semble quand même avoir lu quelque part que tout rentre sleevé dans la big box…mais en forçant un peu.
Je ne sais pas si les 90 microns des paladin fonctionneront