Skytear Horde Campaigns - par Skytear Games - livraison en juin 2025

L’auteur disait quand on lui demandait que ça rentrerait à condition de ne pas double sleever (ou de ne pas utiliser des sleeves trop épaisses), mais qu’il n’y aurait pas masse de place, après.

C’est la grande force des non sleeveurs, on devrait pouvoir tenir encore deux ou trois saisons tranquilles avec la même boîte, de notre côté… :sweat_smile:

2 « J'aime »

À noter qu’ils ont modifié la page de campagne ; le FR est désormais inclus sans surcoût pour qui le souhaite (ça fait toujours 12€ de moins, soit 10%). :wink:

9 « J'aime »

Petite estimation perso pour un éventuel PG :

1. Pour Monoliths :
  • Prix GF : 70€ + 17€ de fdp + TVA = 104,40€
  • Tarif PG : 87€ tout compté + MR pour l’envoi (sachant que la ristourne PG était le -10% classique de GF) - gain net du PG si le colis MR pèse moins de 3kg : 10€ tout rond (ce qui n’a rien de pharamineux non plus)
  1. Pour Campaigns :
  • Prix GF : 70€ + 20€ de fdp annoncés + TVA = 108€
  • Tarif PG : cette fois-ci, le rabais n’est plus que de 8% (cf FAQ)… mais vu qu’il n’y a pas les big box, il doit être possible de gagner un peu plus sur les fdp groupés, amha. Et il est évident que, cette fois, le MR fera moins de 3kg (alors qu’avec la big box, c’est pas sûr ; et avec l’augmentation des frais MR, gloups), ie 7,40€ de MR à rajouter.

Du coup, je vais les contacter pour essayer d’avoir plus d’infos concernant les fdp, mais si le tarif PG parvient à rester en dessous des 90€ par tête de pipe, est-ce que ça intéresse du monde ? (Sachant qu’au final, ça ne ferait guère plus de 10€ d’économisés, mais bon, si ça se trouve, avec Monoliths, ça fera moins, si on a le malheur de basculer dans la tranche supérieure pour le MR.)

5 « J'aime »

Et les cartes promos incluses du coup ?
Le/les hugs seraient où ? Si c’est en région parisienne ou ailleurs on peut répartir le coup MR sur tout le monde même avec de la rmp

Plus de surcout pour le FR mais les séparateurs saison 3 ne seront pas traduits (pas grave il y a tellement peu de différences entre le FR et les versions EN)

Le Log de campagne ne sera pas traduit officiellement non plus, mais j’ai déjà fait la demande des fichiers, et il y aura donc une traduction fan-made :innocent:

9 « J'aime »

c’est moche ca par contre

1 « J'aime »

Oui, cartes promo incluses, et pas sûr qu’il y ait des hubs, ça dépendra où se trouvent les gens (pour te dire, sur la S1, on était 5 dans le PG, et sur la S2, on est 7, alors, pour créer des hubs qui ne soient pas individuels, c’est pas gagné :sweat_smile:).

Attends, tu veux dire que le malheureux livret de 4 (?) pages qui est censé justifier quasiment à lui seul un surcoût de 20€ pour la version « returning » restera en VO ?

Cool… :sweat_smile:

Non le vrai surcout de la version FR ce n’est pas le livret mais les add-ons.
Matagot n’éditera pas les add-ons en FR comme pour les anciennes campagnes mais il les traduisent tout de même pour la campagne ce qui leur fait un gros surcout pour presque aucun gain j’imagine.

apparemment il fait 26 pages

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est d’autant plus dommage qu’il ne soit pas traduit, alors… :wink:

En clair c’est juste du lore, je comprenais pas pourquoi c’était pas dans le gameplay All-in.

Yep, si je résume, Matagot ne fait que le pledge à 50€. Donc tout le supplément pour le pledge à 70€ n’est pas pris en charge par la VF. Perso, je me tate… d’autant plus qu’il n’y a pas de boite de rangement.

1 « J'aime »

Si le pledge à 70 est bien en FR, sauf les « Dividers » et le booklet.

1 « J'aime »

C’est ce que vient de dire @Zemeckis, vu qu’a priori, il n’y a pas grand-chose à traduire sur les jetons deluxe. :wink:

Du coup, oui, si c’est juste du lore, ça peut valoir le coup de taper un cran en dessous. Parce que les intercalaires, c’est tout sauf vital.

1 « J'aime »

Quand même embêtant au vu du prix (84€ hors fdp)
Mais ça fera le taff, pas le choix pour l’avoir de toute façon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les séparateurs en EN clairement c’est pas méchant.
Les Token Deluxe si tu as les autres ça va faire tache !

1 « J'aime »

J’ai fait la S1 et S2 en PG avec toi, ça c’est bien passé mais je me questionne sur cette S3 vu le peu de gain … surtout que j’irais peut être en stretch pay ce mois-ci vu mes dépenses qui s’enchainent. Et SURTOUT, c’est un peu tôt pour la campagne car Monolith (S2) n’est pas encore entre nos mains :grimacing:

Je pense en être si pledge groupé, en returning Backer Deluxe. Dommage pour le booklet, peut être que s’il y a davantage de Français ça pourrait aider…

Ca vaut le coup/coût de faire un PG pour les « new players deluxe » ? Est ce qu’il faut se greffer sur d’autres PG ?

(Comment avez vous eu accès aux prix « PG » ? )