Skytear Horde Campaigns - par Skytear Games - livraison en juin 2025

Quel pledge pour quelqu’un qui n’a pas les jeux?

New player deluxe :hugs:

Alors je suis Hype de fou par la nouvelle annonce des ces gens

Mais, ça mets du grain au moulin, s’ils ont de quoi taffer à coter, pourquoi ne pas avoir attendu 2 pauvres semaines que les livraisons se fassent tranquilles avant la saison 3, OK, ils ont dit, on pourra late pledge, mais quand mêmec’est dommage, pour une équipe bien transparente jusque là.

1 « J'aime »

Oui, new player deluxe, ou collector si tu veux du vraiment la totale de chez totale (inutile pour ma part)

Intéressant cette annonce. Est ce que ça voudrait dire que Skytear Horde Campaigns pourrait être la dernière extension ? Parce que la logique voudrait de recréer un autre deckbuilding qui suive le lore de « Onward »…

J’ai beaucoup de mal à y croire. Il y a peu encore, leur discours était qu’ils souhaitaient se maintenir sur un rythme de parution annuel pour les extensions futures, alors, il faut plutôt s’attendre à voir fleurir un 4x4 decks par an tant que le jeu plaît suffisamment, amha.

Et les 100K récoltés en moins de 12h devrait les mettre en confiance.

Je compte me lancer dans un all-in, mais vous avez des retours sur la qualité de la VF? Ou vaut mieux prendre directement en VO?

La VF est bonne quelques erreurs peu significatives dans la V1 et tu auras les erratas de livrés avec le jeu.

Pour info il y a aussi des cartes erratas de la V1 dans la V2 (Monolith) pour la version anglaise donc rien n’est parfait en ce bas monde :yum:.
Pas des erreurs de traduction bien sur :yum: mais des cartes jugées trop ou pas assez fortes et d’autres avec un wording peu clair.

2 « J'aime »

Juste pour être sûr de mon coup: j’ai pris la New player deluxe de la campagne Monolith que j’attends toujours, et voudrais prendre ce qu’il me manque de cette saison 3 pour avoir la totale.

Je dois donc prendre le pledge returning player deluxe?:thinking:

Et ceux qui ont leurs sleeves, elles valent le coup?
Je pensais tout mettre en Paladin pour profiter des dos de cartes…

1 « J'aime »

Tout à fait

Pour les sleeves je suis comme toi je mets les miennes donc je ne sais pas, mais de ce que j’ai compris les sleeves de Horde n étaient pas terrible mais ils ont amélioré la qualité pour Monolith.
Dans tous les cas je les trouve trop chère et je préfère les sleeves transparentes.

1 « J'aime »

Et on aura bien le tout en français hein?

Et dois-je chopper les cartes promo des campagnes précédentes ou seront-elles dans ma deluxe en attente de réception ?

Je m’y perds avec la discussion plus haut ou dans l’autre sujet.:rofl:

1 « J'aime »

Y a un PG qui se monte sur CWOWD de ce que jai compris non ?

Tu auras tout en français sauf pour le moment le livret de campagne et les séparateurs de la saison 3.

Pour les cartes promos, il faut que tu regardes sur ton pledge de Monolith, certaines cartes promo étaient en free gift pour les followers, comme cette année donc à voir si tu les as bien.

1 « J'aime »

Qui viendront après ?

Si tu parles du livret et séparateurs, non Matagot ne les traduira pas, ils sont bien inclu au pledge deluxe, mais en anglais.
Mais Giacomo à dit regarder s’ils peuvent les faire eux même en version française mais sans garantie.

Dans tout les cas le livret sera traduit par la communauté donc il sera au moins dispo en version PDF en FR.

1 « J'aime »

Voilà c’est ce point que je n’étais pas certain d’avoir compris.:wink:

Merci!

Et en effet je n’avais pas pris les promo cartes de la première année.:+1:

Je repose ma question savoir si j’y vais en solo ou pas :sweat_smile::blush:

Quel est le gain d’un PG ?

On ne sait pas encore. Bientôt, j’espère.

Mais si c’est comme les dernières fois, le gain sera d’un peu plus de 15€… sachant qu’il faudra ensuite rajouter un MR qui rognera la moitié du gain à moins de pouvoir se grouper pour le MR.

Détail : 8% de réduc sur le prix du pledge et fdp divisés par deux, c’était la formule la dernière fois (sauf que la réduc était de 10%). J’attends quand même confirmation concernant les fdp.

La dernière fois, c’était 87€ + MR (au lieu de 104,50€). Là, il y a de bonnes chances que ça fasse donc 88 ou 89€…

1 « J'aime »

Plus les cartes promos normalement