Skytear Horde Campaigns - par Skytear Games - livraison en juin 2025

2 « J'aime »

Histoire de s’organiser qu’on sache si ça vaut le coup de PG sachant que vous pouvez préciser où vous résidez pour éviter des fdp MR au maximum.

• allez vous pledger Skytear Horde Campaigns
  • Non
  • Oui (pledge gameplay)
  • Oui (pledge returning players Deluxe)
  • Oui (pledge new players Deluxe)
0 votant

Perso je suis en région parisienne et je pense prendre le returning players Deluxe.

Non pour moi, mais uniquement parce que grosse pause sur les KS pendant au moins les 4 prochains mois, mais sinon j’aurais clairement pris un returning deluxe :+1:

Pas sûr de backer pendant la campagne, ils ont clairement dit que les tarifs seraient les mêmes lors du PM, pour laisser le temps aux gens de jouer à Monolith.

Je viens de leur renvoyer un mail pour avoir la confirmation qu’on pourra bien constituer un PG durant le PM (vu que la dernière fois, il fallait les 5 boîtes mini avant la fin de la campagne).

3 « J'aime »

Qui serait en région parisienne pour un PG returning players Deluxe ?
(Histoire d’économiser le MR derrière)

2 « J'aime »

Moi!

Nouveauté dans les deluxes

Je suis en Essonne et je compte prendre le new Players deluxe + Pack sleeves 1 2 3

Pour info, pour ceux qui se posent la question, aucun problème pour ce qui est de constituer un PG durant le PM. J’ai posé un pledge returning backers, et on pourra voir après, une fois que vous aurez eu tout le temps de tester Monoliths, si vous voulez.

3 « J'aime »

En tout cas, très belle offre de Crowdfinder, je me demande si je vais craquer…

1 « J'aime »

Ah génial ! Je l’attendais.
Ca arrive un peu tard par contre non ? Ou alors le crowdfinder sera etendu durant le PM ?

Il est affiché comme de terminant avec la campagne, mais normalement ils vont prolonger. Sinon je ne vois pas bien l’intérêt personne n’aura eu le temps de le prendre.

Ah, oui, très joli. Grâce à leur puissance de frappe, ils ont manifestement pu négocier un rabais bien plus important (ils sont à près de 10€ de moins que ce qu’on est en droit d’espérer en PG de notre côté).

(Bon, en revanche, à moins que je sois bigleux, ça doit être en anglais.)

Ah oui zut, pas de français

Vous savez s’il est possible d’annuler un pledge au PM ? (Si je passe sur crowdfinder). Je n’ai rien trouvé à ce sujet sur la page Gamefound

Pour le français, y a toujours moyen de leur demander si c’est possible. Mais moi de toutes façons je voulais prendre le jeu en VO donc… :grin:

Il est safe ce crowdfinder ? Parce que le porteur (bien qu’il se soit appelé « crowdfinder ») ne semble avoir lancé que 3 projets très récents…
Désolé, je ne connais pas très bien le fonctionnement de crowdfinder. Pas envie d’envoyer de l’argent à la yolo sur un paypal au pif :laughing:

Oui c’est tout à fait safe, c’est la boutique elle-même qui organise le PG, je dois approcher des 30 avec eux. :face_with_hand_over_mouth:

Tu dois juste cliquer sur « load more » en bas, ils ne chargent que 3 projets à la fois. :grin:

Pas de souci c’est normal. Bjorn est un gars très sûr c’est comme si un gars du forum te proposait un PG. :wink: Et pour précision pas de PayPal mais un virement (et tu peux le faire après la deadline, l’important c’est d’être inscrit).

1 « J'aime »

En tout cas je lui ai posé la question et pas de VF via crowdfinder.

4 « J'aime »