Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Jeu de cartes castle defense. Solo ou 2 joueurs (coop ou compétitif… mais surtout coop !).


Pledges : 40€, 60€ la deluxe
Frais de port : ?

Bilan : 3 923 contributeurs ont engagé 256 581 € pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/skyteargames/skytear-horde?token=ca04cf0f

4 « J'aime »

Intéressant. A voir si une VF voit le jour :slight_smile:

Pour suivre, j’ai rien de similaire. Curieux de voir une vidéo de playthrough et en fonction et si VF…

Quelqu’un avait-il backé leur précédent jeu ?

https://www.kickstarter.com/projects/skyteargames/skytear-0?ref=android_project_share

Bah j’imagine que Légion Distribution va également faire la VF de celui la non?

1 « J'aime »

Skytear fait parti de mes très bon jeux avec un suivi exemplaire. S’il y a une VF j’en serai.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai essayé ce jeux à Essen 2021… J’ai bien accroché.
Le difficulté y est, j’ai perdu contre le jeux, méconnaissance des cartes et découverte des mécanismes ne permettent pas le coup de bol du débutant . Au début j’avais un grosses pile de cartes et elle s’est vidée du fait des attaques des « montres » et des minions. Un goût de on y retourne car la partie a durée 20 minutes max si ma mémoire est bonne.
J’ai bien aimé les illustrations.
Ils ont soumis le contenu de leur page aux personnes qui suivent leur campagne. Ils sont à l’écoute de leurs joueurs c’est sympa.
Affaire à suivre…
Arnaud

4 « J'aime »

Ce 11 janvier va être dingue…

2 « J'aime »

Oui. Va y’avoir beaucoup de trucs.

Heureusement que ce sera plus calme le 18 ! Oh wait… :sweat_smile:

C’est parti !
Si j’ai bien compris, on se prend +20% de TVA dans le PM ?

Oui la TVA pour les backers européens est en sus dans le PM

2 « J'aime »

C’est vrai que sans la TVA c’est achat immédiat, là, ça revient quand même à 90€ Port et TVAin.
ça pique cette histoire
[EDIT] mais j’aime beaucoup l’éditeur, à voir si je prends seulement le gameplay all-in. Je sais pas trop, je veux bien voir l’intérieur de la boite de base pour savoir si on peut tout regrouper dedans

3 « J'aime »

Bon ben après avoir vu le runthrough de one stop coop, je lache l’affaire. Ce n’est pas pour moi. Je vous laisse le topic entre les mains, soyez sages. :slight_smile:

@jquelin On ne quitte pas le navire ! Quand on créer un topic on laisse au moins 1$ haha

2 « J'aime »

On ne sait même pas entre quelles mains il nous laisse. L’angoisse !! :scream:

1 « J'aime »

Ca ne sera pas les miennes non plus :wink:

Ah nan mais moi j’suis un fou - je pars sans me retourner…

1 « J'aime »

Je vais voir avec l’éditeur si un PG est envisageable pour lisser la note car j’ai skytear et j’ai rarement vu des auteurs qui tentent autant d’améliorer leur jeu (mail mensuel depuis 2ans sur le même jeu)

2 « J'aime »

Alors là, les amis j’ai une super offre, ils ont confirmé mon avis à leur égard ! Retour ultra rapide, il comptait pas en faire mais à vu que j’étais un ancien backer, je reviens d’un échange de 3/4 mails, bref.

OFFRE PG :
1° Deluxe à 54€ (10% de réduction)
2° FDP unique ! (15€ à payer une fois) à 4 = 3,75€
Donc 60€fdpin + TVA = 72€ TVAin !

N’hésitez plus !

4 « J'aime »

Ah… finalement