Skytear Horde (Base, Monolith, Campaigns, ...) - par Skytear Games | VF par Matagot

Acheter :

Combattez des vagues de monstres et repoussez la horde !

Des hordes de monstres attaquent le monde de Skytear et les héros légendaires des quatre royaumes ont forgé une alliance pour repousser la menace commune. Skytear Horde est un jeu de cartes dans lequel un ou deux joueurs se battent contre la horde de monstres contrôlée par le jeu. Dans le mode compétitif, un joueur contrôle la horde tandis que deux joueurs au maximum se battent ensemble pour former l’alliance.

Skytear Horde, un jeu rapide à installer, à jouer et à ranger.

Il y a 3 niveaux de difficulté qui conviennent aux débutants complets comme aux vétérans. En quelques secondes, vous pouvez recommencer une nouvelle partie.

:busts_in_silhouette:: 1-2 joueurs (coopératif) / 2-3 joueurs (compétitifs)
:alarm_clock:: 30 min
:gear:: tower defense, jeu de cartes

Financements partifipatifs :

Autres liens :

4 « J'aime »

Hop! J’initialise le sujet pour discuter du jeu en lui-même et plus du financement :wink:

J’ai récupéré les cartes VO supplémentaires livrés aux backers de la VF monoliths. Je me demandais s’il était possible d’utiliser les cartes de l’extension Challenge pour « créer » des decks de horde supplémentaires.
J’ai fait que la horde « Monolith » pour le moment, mais les cartes semblent assez génériques. Je me demande s’il est pas possible de faire un mix :thinking:

J’ai aussi vu passer un truc sur la fiche d’unboxing / rangement à propos de « Mixed Horde deck ». Mais je me souviens pas d’avoir vu un truc à ce sujet dans le livret de règles de Monolith … Bon j’ai un peu lu en diagonale, juste de quoi faire une première partie :stuck_out_tongue:

J’ai vu passer une histoire de draft sur la dernière campagne participative. Quelqu’un a vu passer plus d’infos à ce sujet ?
Est-ce qu’il faut du matériel spécifique ou bien ce serait juste des règles qu’on pourrait adapter avec le contenu existant ?

Bon bien tenté de récupérer year1 ou campaigns (year3 ?) en VO. Une suggestion dans l’immédiat (hors disponibilité bien entendu) ?

J’ai eu le jeu prêté par un ami pendant quelques mois.
J’ai essayé de deckbuilder avec les différents decks, et j’ai pas trouvé ça intéressant : chaque deck a des thématiques et combo plutôt bien foutu, et j’avais plus l’impression de casser des combos que d’en créer des nouveaux intéressants.
Du coup, j’ai laché l’affaire, et je préfère utiliser les decks préconstruits.

2 « J'aime »

Trouvé dans une discussion BGG, le Mixed horde deck correspond à l’ensemble des cartes mises de côté avec l’introduction de"Challenge expansion".

Vu que ça mix les cartes remplacées par l’extension, il doit y avoir moyen de faire de même (ou similaire) avec les cartes de remplacement.