Ha je n’avais pas fait attention à la date
Donc pas d’erreur pour moi sur ce point
Ha je n’avais pas fait attention à la date
Donc pas d’erreur pour moi sur ce point
Pour le coup je trouve ça dommage, ça rend les améliorations assez anecdotiques finalement. Je trouve que les sbires se gèrent trop facilement. Après je n’ai fait que 4 parties, et pas en mode brutal, mais en gros si tu les priorises bien ils ne représentent jamais une vraie menace. En tous cas je ne l’ai pas ressenti jusqu’ici.
Du coup le fait de garder les améliorations même quand ils sont retombés à 0 PV, je trouve que ça apporte un petit quelque-chose en plus je continuerai de le jouer comme ça
Pour ceux qui ont raté la dernière actu, sortie aujourd’hui, ils y abordent pas mal de choses :
Confirmation d’une FAQ pour Février (comme annoncé par @Nixx), avec possibilité de faire remonter des éléments à ajouter sur leur Discord.
Listing complet des cartes du jeu via un lien sur l’actu.
Alternative à l’absence de jetons -5/+5 Deluxe Token (« If you want a more straightforward way to track the health of the castle consider using +3/-3 health token on the mana tracker instead of tokens on the castle (where the positive side adds 10 life to the castle »). Mais n’ayant pas encore le jeu, je ne peux pas vérifier ce que ça donne.
Ils parlent de l’insert (ils ont surement eu des retours négatifs).
Ils proposent d’utiliser les cartes promo comme séparateurs et sont en train de voir pour en créer des customs.
Des conseils pour le Setup.
Et concernant la FAQ à venir ils précisent : « The most frequent doubt to date is probably about minion attachments. Since they are monsters they lose their attachments when destroyed. » Ce qui match bien avec les doutes que certains d’entre vous ont pu avoir.
https://www.kickstarter.com/projects/skyteargames/skytear-horde/posts/3708931
Ceux de ton PG sûrement
Si y’en a en trop, pourquoi pas?
Je crois que ça réveille toujours la conversation PG, les posts sur le topic principal.
Je suis certainement plus sympa quun des participants B)
Très bonne idée (un pion perso custom peu être sympa). Ça doit être plus lisible en plus.
Et ceux qui n’ont pas les cartes promo ?
Bonne question. Elles sont dans la boîte, les promos ? (oui, j’ai pas encore ouvert les paquets de cartes, mais déjà, visiblement, elles n’ont pas leur propre paquet)
En tout cas moi je n’avais rien dans ma boîte deluxe, ce sont les cartes avec juste les illustrations ?
Oui c’est ça. L’idée n’est pas mal mais je n’ai pas de sleeve qui fasse l’affaire.
Elles sont uniquement dans la collector à priori et pas dans la Deluxe
Ah, oui, tu as raison, j’avais mal vu, merci.
Bon, ben, pas la peine que j’éventre le carton pour être sûr qu’elles ne traînent pas dans un coin, alors…
Elles étaient en early bird aussi d’après l’auteur.
Euh… ah bon ? Faut quand même que je découpe le carton, alors, pour être sûr ?
Dans le cas du PG on est censé avoir les Cartes Promo (EB) offertes.
C’est également le cas de @François normalement.
Elles sont peut-être dans la boîte
Non, je viens d’aller vérifier. Pas chez moi.
Ah merde, ils ont dû oublier…
@François pourra peut être nous dire ce que ça a donné de son côté.