Moi je c’est l’inverse
C’est de ne pas être derrière l’écran et de manipuler les cartes qui me motive ![]()
Chacun ses préférences ^^
Moi je c’est l’inverse
C’est de ne pas être derrière l’écran et de manipuler les cartes qui me motive ![]()
Chacun ses préférences ^^
Lancement de la campagne aujourd’hui ![]()
On connaît l’heure ? ![]()
Oui, c’est en Normandie.
Trop de campagnes là ça va pas être possible. ![]()
Ah moi, j’hésite pas. Je suis même déçu d’avoir imprimé toutes les cartes VO du nouveau perso en fanmade.
J’allais même imprimer tout des nouveaux monstres mais je vais attendre ce coup ci. ![]()
Ma CB et l’onglet kickstarter sont prêts depuis ce matin.
Vous pensez qu’il sera dispo en français sur la campagne où je peux toujours rêver ?
J’espère pas comme ça next! ![]()
Il l’était dans la précédente, ça m’étonnerait que ça ne soit pas le cas. Après à voir s’ils vont nous pondre des bonus exclusifs sur la version KS pour cette extension ^^
Ils ont changé l’image (et mis les langues), mais viré la date de début de campagne ![]()
C’est parti !
La page est plus que chiche en infos sur le jeu ![]()
Ho merde on peut avoir des tokens acryliques en option HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Edit : c’est pledge ofc ![]()
Je pense que le choix de la langue se fera dans PM
J’adore le jeu de plateau et le jv mais si les SG sont du même niveau que lors de la première campagne je vais sagement attendre le retail.
J’ai pas fait la première campagne.
C’était quoi les exclus ?
Le retail été beaucoup moi cher? frais de port + TVA?
De mémoire, ludum l’a proposé en précommande (peut être aussi le meeple jaune, je ne sais plus) avec un bon tarif (pass ludovor, je crois).
S’il ne propose pas d’exclu, je pense que le retail est plus rentable mais dès qu’il pop, faut pas le louper. Tout le monde risque de sauter dessus.
Après pour nuancer, des reprints ont eu lieu , si tu est patient. ![]()
Je comprends pas trop. On peut tout mélanger avec la boîte de base ? Les reliques et potions ? Le choix de personnage et de boss ?
Idem, pas clair du tout.
J’ai par ailleurs le sentiment que cette extension pourrait presque être un stand alone : y’a tout sauf les tokens, le plateau et plus de petites cartes (reliques et objets).
Bon, je suis sauvé : ça ne m’intéresse finalement pas du tout. Parce qu’avec la pluie de campagnes en ce moment… ![]()
Je ne m’étais jamais intéressé au mod éponyme et pour tout dire, je trouve le concept aussi accessoire qu’un peu con-con…
Cela dit, le fait que je sois en train de rincer Slay 2 et de theorycrafter sur sa méta doit jouer dans mon désintérêt envers cette seconde campagne qui, bien que trop tardive à mon goût, a quand même l’air de rencontrer son petit succès !
Du coup, bonne campagne et vu que c’est possible, n’hésitez pas à récupérer quelques éléments deluxe comme les playmats individuels qui sont vraiment chouettes à l’usage.
C’est pas clair cette campagne. Il faut impérativement le jeu de base pour pouvoir jouer à l’extension ? Y’a les tokens acrylique si on prend que le jeu de base ?