Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games

Ah merci pour pour l’info, plus qu’à patienter alors :face_with_spiral_eyes:

La chance !

Je viens à l’instant de recevoir mon mail de suivi :slight_smile:

Oh ça y’est je suis jaloux ! En espérant le recevoir rapidement de mon côté aussi

7 « J'aime »

Curieux des retours

1 « J'aime »

Ca fait un beau bébé, je suppose que c’est l’édition incluant les playmats ?

c’est le Collector’s Pledge (donc sans playmat)

Si c’est la collector, ca inclut les playmats pour les joueurs (et du coup c’est la boite plus « épaisse » que la slayer’s pledge).

C’était histoire de voir comment j’vais la caler dans la Kallax. :stuck_out_tongue:

Pas de place pour les cartes protégées en premium?

Je sais pas, je viens juste d’ouvrir :sweat_smile:

Ha oui, je pensais au playmat plateau, qui est dans le pledge Neow’s All-In

Sauf erreur de ma part, le late pledge est ouvert jusqu’au 30 avril, si c’est le jeu de la décennie dépêchez vous de le dire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais c’est encore ouvert, et du coup on serait livré dans la foulée ?

Le jeu inclus pas de base des sleeves justement ? (car les cartes sont recto/verso pour les améliorations je crois). Ça doit être les 8 paquets en bas à droite de la dernière image de rodskin.

Est-ce que dans la version retail les plateaux joueurs sont aussi double couches ?

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris le dernier update, oui c’est ça.

1 « J'aime »

Ah oui ok.
Je n’ai pas trop suivi, c’était par simple curiosité au cas où, vu que j’aime bien le jeu vidéo.

Si le jeu retail a aussi les sleeves justement car les cartes joueur sont recto verso

1 « J'aime »

Je demandais pour le plateau double couches, pas les sleeves :wink:

Ah :slight_smile: en effet. Normalement le retail a aussi les plateaux double couche. Ce b’est pas un KS exclu à la collector box

1 « J'aime »