Bonne nouvelle, tu pourrais nous dire (si tu l’a ouverte) à quoi ressemble l’insert de la version retail stp?
Que me conseillez-vous ?
- Attends la version retail
- Prends la collector box avant le 30/04
C’est pas ma boite mais je vais demander.
A mon avis c’est le meme sans l’insert pour les tapis
Les tapis sont beaux, mais si on s’en fout du cosmétique autant ne prendre que la retail, le contenu est exactement le meme par contre le pack de sleeves transparentes pour toutes les cartes et pour 12€ ca vaut bien le coup!
Sachant que les composants exclusifs qui ne sont pas dans la boîte retail sont aussi du cosmétique ?
Le dilemme peut se résumer ainsi : la version collector revient à environ 180 euros avec fdp et TVA. La version retail est à environ 100 euros chez ludum (93 avec le pass ludovor).
A toi de voir si les playmats et les quelques SG cosmétiques te semblent valoir la différence de prix. J’hésitais mais une fois que je me le suis formulé de cette façon, j’ai décidé de passer à nouveau mon tour avant d’éventuellement me rabattre sur le retail.
Dale le late pledge tu as aussi les exclus KS et aussi dans la retail box:
Source: BackerKit Pledge Manager for Slay the Spire: The Board Game
Dans la collector box tu auras juste les playmats et les pieces en metal en plus
J’avoue que la collector est tentante mais le plus raisonnable est une version retail j’ai bien l’impression
Numéro de suivis Colissimo reçu à l’instant pour ma part ça devrait arriver dans la semaine ![]()
Idem livraison prévue le 2
Pareil livraison demain ! ![]()
Demain ?
![]()
.
(Je n’ai pas très bien dormi).
J’ai fini par me faire avoir par le late pledge.
J’ai pris une version collector, par contre je pense que ma livraison va passer bien après les votres…
Du coup, des retours ^^ ?
Mais pourquoi j’ai rien recu moi ![]()
Question pour @froh : vous comptez vendre quelques exemplaires ks après gestion des sav ?
A vrai dire, ca va être entre les mains de matagot (dans lequel je ne suis plus vraiment totalement). Je pense qu’il peut y’avoir qques offres sur le site web oui. Comme pr Clash of Culture. Mais je n’en ai pas la confirmation.