Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games

Ok, merci :wink:
Et désolé pour la question ciblée : j’ignorais que tu n’étais plus vraiment avec Matagot.

Aucun souci. J’ai encore l’étiquette, et je bosse encore pour eux sur des trucs très précis, donc je comprend la question =p

Bon j’arrive trop tard sur celui-là visiblement… (dommage pour le late pledge)
Mais si quelqu’un souhaite se séparer de sa version collector, je pourrais me laisser tenter :hugs:

Il y en a une qui a popé tout a l’heure sur okkazeo !

Arrivé trop tard malheureusement ! :upside_down_face:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Ca sent mauvais au vu des retours…

Au fait tout le monde l’a reçu? Rien de mon côté…

1 « J'aime »

Idem, pas de suivi ni News :sweat_smile:

1 « J'aime »

Recu aujourd’hui, fan de la licence avec prêt de 500h, je vous ferais un retour d’abord en solo et puis en duo. Au vu des vidéos que j’ai vu je sais que je vais adorer, et le fait de manipuler les cartes pour moi ça n’alourdira en rien le jeu au contraire ça rajoutera une vraie touche en plus par rapport au JV

2 « J'aime »

Si ca peut vous rassurer (ou pas d’ailleurs), moi non plus, j’ai eu la vérif d’adresse et c’est tout =p

1 « J'aime »

Salut
Si quelqu’un lâche son pledge, je pourrai être intéressé

T’as visiblement une personne un peu plus haut qui a détesté de ouf, donc n’hésite pas à la contacter directement, je pense qu’elle sera plus qu’heureuse de s’en débarasser.

2 « J'aime »

Le « de » est important dans ta phrase

7 « J'aime »

La version retail c’est celle qui est en préco chez phili à 103.95 ?

Ca correspond exactement au Slayer’s pledge ?

Oui, sans les quelques exclus KS (cartes foils, pack « griffes » et playmat pour le marchand, de mémoire)

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions suite à notre première run dans le jeu jusqu’à l’acte 3 :

• Pour ceux qui ont fait le KS, les cartes foil remplacent les non foils alors qu’il y a des doublons ou ce sont des cartes en plus ?
  • Est ce que la mention « Chaque ennemi » affecte tout le board ou juste la rangée (sort de soin d’un ennemi). Pareil pour la mention tous les ennemis (tout le board ou juste la rangée ?)
  • L’élite « Tête Géante » a un effet lorsqu’on l’attaque : « La tête géante subit +1 dégât pour chacun de vos (épée). Pour moi chaque épée sur la même carte ou plusieurs cartes sont chacune boosté d’un +1. Ex : une carte avec 1 épée , 1 épée, 1 épée font en tout avec l’effet de l’élite 6 dégâts. Une carte avec 1 épée donnant 2 dégâts fait en tout avec l’effet 3 dégâts, est-ce que c’est bon ?

Merci :slight_smile:

Les cartes foils remplacent les versions non-foil.

Ces effets affectent tous les ennemis, quelque que soit la rangée.

Oui c’est ça, chaque chiffre à côté d’une épée gagne +1, un peu comme si tu avais un jeton force.

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes retours.

J’ai cependant une question supplémentaire sur les cartes foils. Dans certains deck de récompenses il y a plusieurs fois la même cartes dedans, cependant il n’y a qu’une carte foil, je ne pense pas que la carte foil doit remplacer les 3 doublons de cette carte je pense ? @somonflex

Merci par avance :slight_smile:

Mmmh j’ai tous sleeve et j’ai pas eu de soucis.

Récompense classique en x2
Récompense rare en x1

Le seul cas où tu pourrais avoir un soucis c’est à cause du claw pack (tu as 8 claws pour 2 claws foil) mais ce n’est pas le même effet.

Attention par contre le cas inverse existe à cause des golden tickets (i.e. 2 golden ticket fils mais 1 seul golden ticket dans le deck récompense) c’est normal, le 2eme golden ticket se débloquant pour chaque perso avec le cadenas « b »

Si c’est autre chose, je peux regarder chez moi ?

Il y a des gens qui n’ont pas reçu leur jeu ici?

1 « J'aime »