moi
du coup je ressors mon ordi pour y jouer
Moi non plus ! Censé être reçu aujourd’hui, mais toujours en transit sur le suivi ![]()
J’ai même pas de mail de suivi ni quoi que ce soit, je vais etre le dernier servi ![]()
Pas reçu mais je suis en late pledge donc je ne l’attend pas avant Juin…
Rien reçu non plus, acheté pendant la campgne KS. Mais je suis en Belgique.
J’espère cette semaine… ::
Pas recu non plus (pas encore :p)
J’ai envoyé un mail au support matagot pour voir un peu les délais, car sur la news de la semaine dernière c’est quasi finit pour l Europe avec surfin, et voilà la rep:
Bonjour,
la campagne est en cours d’envoi mais va prendre du temps à être terminée au vu du volume d’envois. Vous recevrez un email de suivi de notre part quand le colis sera prêt à partir.
Cordialement.
Your Matagot & Friends Team
Je pense que le pont a du faire du bien pour certains ![]()
Autrement dit, pas d’inquiétudes.
Moi non plus, je n’ai rien reçu mais ça doit être parce que je n’ai rien commandé.
Ah ben je t’en avais offert trois pourtant.
Je n’ai rien reçu et pourtant j’ai contacté celui qui n’a pas apprécié le jeu
Toujours en recherche d’un pledge si quelqu’un souhaite lâcher le sien
Il t’as répondu à minima ? Il est ptet pas juste repassé sur le forum.
Pas de réponse non
C’est absolument une deluxe que tu recherches ?
De mon côté, j’ai preco la version retail car les bonus sont ks sont largement surpassables (et la deluxe ne m’intéresse pas particulièrement).
Donc tu attends la sortie boutique
De mon côté c’était histoire de l’avoir avant sa sortie vu que certains l’ont reçu et ne l’apprécie pas
Mais dans le cas contraire j’attendrai la sortie boutique
Pas de bol, de mon côté aussi les sleeves ne sont pas toutes de la même taille…
Gros coup dur, ça part en ticket au support.
Contact directement Contention Games (info@contentiongames.com), Matagot ne sert à rien et botte en touche.
C’est flagrant à quel point ? Tu pourrais par exemple différencier les cartes si elles sont dans des sleeves de tailles différentes dans la pioche ?
Je compte encore prendre une boîte de base en retail ou en occasion, j’aimerais savoir si je dois faire attention à ce défaut ou si c’est de l’ordre du détail esthétique.
La différence de hauteur de sleeves (2mm) on la sent clairement au touché et au visuel.
Le problème se ressent surtout quand on mélange son deck, on peut sans soucis différencier les cartes.