Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games

Ah mais du coup c’était une question pour savoir si tu pouvais mettre ton annonce à 120€ ? :rofl:

2 « J'aime »

J’avoue avoir eu de grand yeux en voyant pop l’annonce!
J’ai cru à une collector.
:sweat_smile:

Après j’ai payé plus cher la version de base lors du KS donc 120e la BdB ça m’étonne pas du tout :sweat_smile:

Bon je sens que je vais recevoir les tapis et les pièces avant le jeu… Celui qui gère les commandes en ligne de la boutique est en congé jusqu’à mardi :sob::sweat_smile:

Le jeu a été imprimer en 100 exemplaires ou quoi? Rupture PARTOUT !!! Impossible de mettre la main sur le jeu! :sob:

1 « J'aime »

Tu veux pas un 6:Siège à la place ? (parce qu’il reste du stock, là) :upside_down_face:
PS: j’attends aussi le reprint / restock de Slay :wink:

2 « J'aime »

« Je ne pactise pas avec le diable » ! :grimacing:

Krampus n’est pas le diable… :crazy_face:

1 « J'aime »

Playmats reçu aujourd’hui, je confirme que contrairement à ce qui est indiqué sur le site matagot le playmat deck est bien livré avec :+1:

Première partie prévue cet aprem !

1 « J'aime »

C’est enfin testé, mon avis ici :

2 « J'aime »

Visiblement ça tourne bien en solo.

Matagot a déclaré ne pas avoir prévu de réimpression pour le moment

2 « J'aime »

Arf… :cry:
Tu as trouvé cette info où ?

Sérieusement !! Merci matagot

2 « J'aime »

Bon ben on va se contenter du jeu vidéo pour les prochains mois…

Super, ils nous ont fait une « Games Workshop » !!! :grimacing:

Je vois quelques boutiques qui annoncent du stock en juillet pourtant ?

Bon j’ai réussi à trouver une boîte sur une boutique du net, la dernière! J’a eu beau fouiller partout, je ne l’ai trouvé qu’ici!

Le jeu est victime de son succès ou c’est Matagot qui a été frileux sur le nombre d’exemplaires imprimés?

1 « J'aime »

Il y a une annonce qui vient de pop sur okkazeo à 90 euros pour les intéressés.

Ça change des crevards qui le mettent entre 150 et 200 euros (et le pire c’est que ça part).

Édit le lien : https://www.okkazeo.com/annonces/view/1146571

1 « J'aime »

Bouarf crevards c’est un peu dur je trouve pour 150.
Perso je l’ai payé 132$ sur le kickstarter, ça me choque pas 20e de plus pour un jeu quasi introuvable en ce moment et qui n’a que des reviews très positif maintenant que le plus grand nombre a pu y jouer :person_shrugging:

Sinon vu que le jeu va être reprint et qu’il est au final moins cher que le ks en retail (dommage pour nous… si j’avais su parce que bon le claw pack/foil je m’en fous un peu vu la diff de prix mais la complétionnite existe), il suffit de vous armer de patience et vous l’aurez à prix plus abordable :slight_smile:

Par contre, j’ai cru entendre qu’il serait un chouilla plus cher au reprint (j’ai entendu parlé de 5e, mais je n’ai pas vérifié la source, enfin c’est toujours moins que le KS :grin:).

4 « J'aime »