Slay the Spire: the Board Game - par Contention Games

Change de navigateur ou active un adblock, ça change la vie :wink:

2 « J'aime »

Ça existe même sur téléphone aussi, bien pratique!

Activé sur safari mais pas suffisant sur le téléphone faut croire :grin:. Ça me dérange pas vu le peu de vidéos que je regarde sur phone

On veut des photos et CR de partie :laughing::grinning:

1 « J'aime »

Un premier petit aperçu du matériel (avec double layer et playmat) a été publié sur Facebook

Mais c’est sûr, on ne serait pas contre en voir un peu plus :face_with_tongue:

13 « J'aime »

Je poste une photo en plus tous les 20 backers sur la campagne gameontabletop d’endless winter.

1 « J'aime »

Pas grave, on en aura bientôt!
:upside_down_face:

T’as pas précisé une photo de quoi.

Désolé mais à force, je ne me ferai plus avoir par tes magouilles !

2 « J'aime »

Une photo de Slay the Spire le jeu de société en anglais.

1 « J'aime »

Désolé mais ta phrase n’est plus dans le contexte donc tu peux encore esquiver…

Tant que tu n’écris pas toi-même « Je poste une photo inédite de Slay the Spire le jeu de société en anglais en plus tous les 20 backers sur la campagne gameontabletop d’endless winter. », je ne te ferai pas confiance. :stuck_out_tongue:

Je poste une photo inédite de Slay the Spire le jeu de société en anglais, pour chaque 20 backers supplémentaires, sur la campagne gameontabletop d’endless winter qui se passe en ce moment même sur ce lien : Endless Winter - La Version Française (Matagot) • Game On Table Top

2 « J'aime »

Seulement 15 pinpins pour la campagne …
T’aurais pas oublié une virgule (entre les trois chiffres) dans le montant du pledge ? :grin:

Déja 1000+ backers sur la campagne originelle d’il y’a 2 ans. Forcément, on cible les retardataires, et y’en a plus des masses.
Concernant les prix, on a pas le choix. Ca reste moins cher qu’à l’unité en retail. (mais cette discussion peut se faire sur le sujet endless :p)

1 « J'aime »

Oui svp car la pub, ça va 5mn.
:slight_smile:

3 « J'aime »

Là, ça va !

Bon, je n’avais pas prévu de pledger Endless Winter, ni Slay the Spire… mais sinon j’en aurais été !

Images de Potions et Artefacts dévoilés sur discord
Il semblerait que pour les acquérir il y aurait une logique de ''marché" (en dehors de celui des cartes ?), ce qui serait différent des acquisitions auto après chaque fin de combat contre ennemis standards ou élites du jv.

Présentation aussi de la piste de l’Act 1 - avec la présence de minis sur le côté (à droite - mais qu’on voit aussi sur l’image du dessus) et de jolies pièces en métal (à gauche) :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

Je viens de rejouer à la version pc et je me demande comment sera implémenté les modificateurs comme faiblesse ou poison. Si c’est à l’identique, j’irai à reculons car je préfére dans ce cas laisser toute cette gestion au logiciel.

J’attends vraiment une adaptation et pas un copier-coller pur et dur (ce qui n’a pas vraiment d’intérêt).

1 « J'aime »

Cela a de l’intérêt pour les gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos. De plus, ce jeu amène un aspect coopératif inédit. Perso, ça me hype. A voir selon le prix :slight_smile:

4 « J'aime »

Je comprends tout à fait mais je pense que la cible première, ce sont précisément les personnes ayant joué au jeu vidéo. Et si c’est strictement identique, ça perd tout de même de son intérêt.

1 « J'aime »