Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - livraison Q2 2025

A la base livraison annoncée pour samedi puis reprogrammée à mardi. Mail ce matin à 9h30 pour reprogrammer une nouvelle fois la livraison à aujourd’hui entre 8h30 et 12h30. Finalement livré cet après-midi à 16h. Ils feraient mieux de rien dire et de passer à l’improviste.
A part ça, colis en parfait état.

1 « J'aime »

La même ! Exactement !!!

Au moins ils semblent être organisés… dans le bordel. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Livré aussi ! J’espère pouvoir le tester très vite.

Quelqu’un sait à quoi correspond la pochette avec 3 cartes ? Errata de cartes ? ou cartes bonus ?

Où ça ? Je n’ai pas vu.
Dans la boite de jeux ou directement dans le carton ?

Dans la boite de jeux, sous le cellophane.

1 « J'aime »

De mon côté le colis a fait Paris (Cobeille-Essone) - Toulouse en 4 jours… Reste plus qu’à aller un peu vers l’Est maintenant !

1 « J'aime »

J’ai reçu ce matin.
Le livreur : « ça fait longtemps que j’étais pas venu chez vous ! »
moi - « faut venir plus souvent ! »
lui - « faut commander plus souvent ! »
:smiley: :smiley:

14 « J'aime »

Rebondissement !

Le statut de votre colis a changé.
Motif de l’exception : Nous avons modifié le code postal et le colis est en cours d’acheminement vers l’adresse à jour.
Résolution d’exception : L’adresse a été corrigée.

En regardant l’adresse de destination, elle est strictement identique que celle du message initial… WTF ?

1 « J'aime »

« votre colis n’a pas pu être livré, nous l’acheminerons vers un access point »… Ha bon ? Je suis là pourtant… [Soupir].

1 « J'aime »

Il s’en vient bientôt !

Je ne cherche plus à comprendre, je demande systématiquement le dépôt en relais - quand ils nous laissent le temps de réagir, bien sûr, la dernière fois j’ai été livré avant de recevoir la moindre notification (pour Unsettled). Leur suivi est calamiteux, mais l’essentiel est bien que ça arrive (j’ai encore Thunder Road Vendetta après, donc je ne serai serein qu’une fois celui-ci bien reçu).

Je ne vous donne pas mon adresse mais moi ca a été livré sans qu’on m’appelle :

Je suis au taf et j’ai peur.

1 « J'aime »

Disons que ça va rester à 40° pendant plusieurs heures…

Huhu.

De mon côté ici dans le Morbihan, UPS est carré, le suivi est respecté, la tranche horaire de livraison également, le livreur m’appele systématiquement pour me demander si je suis là, et il débarque à l’heure dite. Bref, c’est parfait, je peux pas le dire autrement ^^

2 « J'aime »

Cooked gods : distant fries

10 « J'aime »

livré en temps et heures pour ma part.
Bon c’est le fiston qui a récupéré le colis donc je verrais ce soir le bébé !

ca m’intéresse aussi. Est.ce que quelqu’un sait?

Ca doit être des cartes bonus.
Je ne vois aucune carte qui ressemble à ça dans les decks d’origines.

J’avais demandé une livraison en relais, et heureusement que finalement j’etais chez moi car il m’a livré à la maison…mais bon colis nickel, pas de casse.