Reçu ici également !
Faut trouver où le ranger maintenant ![]()
c’est pas bien de narguer les gens comme ça ![]()
Curiosité déplacée. Pourquoi souhaites-tu commencer par celui-ci ?
Le thème, le fait que ça sorte ?
Tu ne l’as pas pris chez Ludum finalement?
Moi ça attendra la rentrée avec Thunderroad Vendetta ![]()
Reçu ici aussi ^^
Faites attention, il y a encore un petit bateau en métal dans le carton!
Mon colis doit arriver lundi, ce sera mardi (peut-être…) - comme UPS a en général beaucoup de mal à trouver mon adresse, et que je ne serai pas là pour la livraison (et qu’ils n’en font pas le samedi…), j’ai essayé de modifier pour un dépôt en relais, il a fallu que je m’y reprenne à trois fois, avant d’arriver à un résultat. Bon au pire, j’aurai eu le temps de finir ma première campagne de Sleeping Gods, d’ici la réception ^^;
Bien sûr que si mais ça n’arrivera que dans un mois ![]()
La nouveauté et, bizarrement, les avions me rappellent la montgolfière dans 7th Continent. De plus, j’ai lu que Distant Skies est mieux abouti que son prédécesseur.
Tu n’as pas peur de ne pas supporter de jouer à la première version après avoir expérimenté les améliorations de Distant Sky ?
Je suis dans ta même situation. J’ai reçu le all in de Sleeping gods et depuis j’ai à peine ouvert la boîte et jamais joué.
Mais je commencerais bien avec Primeval Peril qui a l’air plus court à jouer, puis SG et en dernier DS.
Second report, mais pour une date inconnue pour le moment ![]()
Colis jusqu’ à présent prévu pour mardi mais le suivi a changé :
Des événements incontrôlables ont retardé les livraisons. Nous les reprogrammons aussi rapidement que possible. Veuillez revérifier les informations mises à jour le prochain jour ouvrable
J’ai souvent des problémes avec les jeux LDG (sans que ça soit de leur faute)
J’ai lu que Distant Skies était moins bon que l’original… moins de tensions, moins intéressant…
J’ai cru comprendre que Primeval Peril était davantage un tuto pour Distant Skies que pour Sleeping Gods, car il bénéficie déjà des changements de règles de DS. Du coup ce n’est peut-être pas si pertinent de commencer par Primeval Peril, àmha.
A noter les mécaniques de Primeval sont plus proches de distant skies. Et effectivement il est clairement plus court (8h de jeu pour une campagne complète environ et rejouable).
Je comprends mieux. Logique finalement. ![]()
Bon et bien ici aussi ups a décalé la livraison à mardi prochain… Dommage que je ne sois pas chez moi ce jour là ! En tout cas le jeu arrive !
Reçu pour ma part aujourd’hui !
Hâte de commencer cette nouvelle aventure. ![]()
Annoncé pour aujourd’hui, repoussé à demain, il est arrivé ce matin !
Merci UPS, et encore bien joué pour cette précision d’horloger !
Pareil :
Le suivi n’est pas fiable, mais au moins je suis livré