Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - livraison Q2 2025

De mon côté no news aussi :frowning:

1 « J'aime »

C’est marrant mais en Belgique je n’ai jamais eu de mauvaise surprise avec UPS. Il devrait arriver demain en point relai.

Report aussi pour passer à mardi :roll_eyes:

Si jamais ça intéresse quelqu’un :

Tu peux, si un acheteur se manifeste vite vite vite, changer l’adresse de livraison via UPS.

1 « J'aime »

Reçu le mail d’UPS… Et dire que j’ai validé mon pledge en le payant la veille de l’export des données :rofl:

Ah moi aussi je viens de le recevoir finalement :slightly_smiling_face:

ah je viens de passer dans le groupe de ceux qui ont le mail X)

J’ai bien l’email, la trace d’ups comme quoi c’est en route dans le tracking mais aucun date :

Livraison estimée
La date de livraison sera communiquée dès que possible.

Reçu !! :hugs: Toujours aussi beau !! Hâte de me plonger dans la campagne.

3 « J'aime »

Attention on n’est plus trop sur de l eau…ça risque de faire mal.
:right_arrow::door:

5 « J'aime »

Photo ?

Ce n’est pas ce qui manque sur BGG si tu veux voir le jeu en photo, tu as même des vidéos sur youtube si tu veux voir le jeu en live :wink:

2 « J'aime »

Celui-là je le veux je crois :sweat_smile:

Réception mardi…mais je suis en pleine fin de chantier/déménagement donc je vais pas pouvoir l’essayer avant 2 semaines au moins.

Et j’ai pas fini Sleeping Gods à 100% !!!

Y a pire que toi, j’ai acheté le All in le jour de sa sortie en 2023 et je n’ai toujours pas ouvert la boîte :joy:

5 « J'aime »

Dur, c’est dommage c’est un excellent jeu !

1 « J'aime »

Du coup je vais commencer l’aventure avec ce Distant Skies :wink: juste attendre lundi que le paquet arrive à la maison

Alors que tu pourrais commencer l’aventure avec le premier ce week-end, drôle de logique :person_shrugging:

1 « J'aime »

Oh l’autre! Comment il nous nargue. :heart_eyes: