Et pendant ce temps-là, les Backers de Thunder Road Vendetta attendent le conteneur parti faire un petit tour en Chine…
Pour faire le suivi, email d’UPS reçu ce matin ! Ca avance…
Pareil ici. Pour une livraison prévue samedi matin.
Chanceux, pas de date encore de mon côté…
Mouais…
De mon coté, ils m’annoncent vendredi dans le mail, mais quand je vais sur le site, il notent qu’ils n’ont pas encore le colis et qu’ils n’ont donc pas de date de livraison à renseigner…
On verra si ça bouge.
Date, livraison bientôt, création d’un insert, bientôt dispo chez @Orgamize ou les fichiers sur Printable.
Tu sais déjà que l’insert du jeu n’est pas terrible ?
Il sait déjà qu’il peut faire mieux
En général ldg c’est pas terrible oui.
Après c’est une traduction d’un jeu d’un autre éditeur. Donc à priori LDG garde la même boîte d’origine non ?!
Donc on sait à quoi s’attendre
Livraison prévue samedi matin ici. Trop hâte!
Nouveau mail d’UPS ce matin. Livraison décalée à Mardi de mon côté, mais ç’est sur la route en tout cas.
Le typique merdier UPS. J’avais modifié la date qui ne me convenait pas. Ils la changent unilatéralement pour la ramener au mardi. Je demande un dépôt dans un relais (que je connais très bien et qui a une grosse capacité d’accueil) et ils me le changent pour un relais particulier !
Bref, UPS, quoi…
AH ben moi j’ai bien reçu la confirmation d’adresse mais depuis pas de news
z’avait de la chance d’avoir vos tracking !
j’ai reçu l’avis de colis, puis le tracking, et ce matin j’ai reçu le premier report
Ne me portez pas malheur avec vos reports… C’est prévu pour demain matin… Je n’y crois pas vraiment mais bon
Perso c’était prévu lundi, ça vient de passer à mardi…
J’ai mis un relais du coup, avec du bol ça décalera encore la date
Edit : Bref, OUPS, quoi…
Aucun mail pour l’instant
Copain de moi !