Faut il alors s’étonner que certaines campagnes capotent comme dwelling of eldervale quand on traite ainsi les backers, et cela, même en connaissance de cause ?
On avait été gagnant sur Return to the dark tower il me semble
Après si c’est comme le premier c’est un tout petit tirage du coup il ne va pas avoir 1000 copies par boutique donc faudra faire vite pour l’acheter.
La campagne assure juste d’avoir le jeu.
En effet, la question se pose. Perso je ne participe plus aux financements participatif de LDG, sauf Distant Skies ou je voulais être certain d’avoir ma copie et de ne pas oublier de le commander par la suite, argument à 2 balles…).
On est plusieurs à ne plus participer aux financements de LDG et ça risque pas de s’améliorer avec cette politique là.
Encore une fois pour DS je l’ai fait en connaissance de cause et je ne l’ai certainement pas backé pour le bateau en plus, « cadeau » qu’on paye finalement et qui, pour moi, est complètement inutile/ridicule.
Le 1er est d’ailleurs introuvable en boutique…
Le jeux sera livré plus ou moins au printemps début d’été. De mon côté j’ai hâte de le recevoir également, mais de toute façon je n’y jouerai pas avant des semaines après réception. Donc je ne m’agace pas tout seul, je relativise.
A tout hasard, quel est le meilleur (pour ceux qui ont joué à la VO) entre Sleeping Gods et Distant Skies ?
Le peu de gens qui ont fait un retour pour comparer les 2 semblaient dire que distant sky était meilleur car il corrigeait quelques défauts du premier…
LDG a envoyé un email il me semble vendredi dernier pour annoncer qu’il fallait plutôt tabler sur début juillet (mais on n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise ;))