Pas de réimpression de Sleeping Gods pour ceux qui voulait :
Nous comprenons la frustration de ceux qui nous en ont fait la demande, mais il est impossible de programmer un nouveau tirage de Sleeping Gods car cela nous engagerait sur une trop grande quantité, en comparaison de la demande réelle.
Nos campagnes de financement participatif pour des localisations françaises sont des occasions que chacun doit se poser la question de saisir ou non.
Au risque de ne pas voir le jeu arriver en boutique, ou à une autre occasion après la campagne originale…
Ces campagnes sont réellement un événement pour nous et pour la communauté, avec la possibilité conjointe de proposer une version française de jeux très ambitieux (Too Many Bones, Return To Darktower, Vindication, Unsettled…).
Merci pour votre compréhension
Perso ça sera retail moins cher que la campagne, les dernières considérations pour les backers n’encouragent pas à backer quelque soit le voile de la non disponibilité agité
Pour que ce soit moins cher, faudrait déjà que ce ne soit pas en rupture rapidement… ?
Apres 89e + 10e VS 89e sur philibert sans compter la réduction asso, c’est sur que c’est plus cher.
Apres, c’est la version deluxe, pas retail…
Pas sur qu’entre GoT et retail, on soit vraiment perdant…
Le prix ne sera pas de 89€ pour la deluxe en retail, si retail il y a (et visiblement c’est pas sûr).
Dans tous les cas, le prix sera de 120€ comme indiqué sur la campagne.
Je ne sais même pas si je prend un pledge de base. J’ai peur de louper le tirage et en même temps, j’ai tellement de jeu en campagne en attente… En attente parceque ce qui sort majoritairement, c’est les jeux rapide pour jouer avec les enfants. Évidemment, que des jeux retail « pas cher »… Le roi des nains, Oriflamme, exploding kitten, Citadelles…
J’ai 34 jours pour me décider…
je n’ai pas eu Sleeping god en retail : avait pu. Je ne me suis pas précipité , j’achète un jeu quand je peux. // Je le vis très bien, un jour peut-être en occas’
je n’aime pas trop les éditeurs qui communiquent en "retail pas sur (je ne dis pas que c’est le cas ici, mais souvent avec ce type de comm’ … le retail est déjà prévu , c’est juste un joli mensonge pour forcer à aller sur le financement …) en aura peut être pas pour tout le monde,… La technique de la rareté
Le collector, truc machin… M’en fou du fomo, du collector…
On ne joue pas sur le FOMO, on prévient pour pas qu’on nous reproche de pas l’avoir dit avant. Certains projets ne peuvent avoir de vie en boutique, ça dépend d’énormément de paramètres. Return to dark tower en boutique ? Non. Les battlechest Dice Throne ? Non plus.
Quand à la version collector, c’est surtout le fait qu’il y ait du gameplay en plus inclut dedans qui compte, de mes yeux de joueur
Je vais prendre Distants Skies seul sans primeval péril, je le trouve trop cher pour le temps de jeu/contenu, en parti à cause d’enièmes doublons de matériel avec SG 1 et 2 (plein de jetons blessures, les jetons cordes viandes, jeton puissance, énergie apparemment, fig de bateau etc). Mais bon c’est la vo qui est packagé comme ça pour être jouable seule certainement donc pas le choix.
Et le bonus du all in c’est le même bateau métal que dans la première campagne…
Les éditeurs vous avez beaucoup joués sur cette corde de la disponibilité (éditeurs en général, je ne vous cible pas, je n’ai que Earth.retail de chez vous), chat échaudé craint l’eau froide