Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - livraison Q2 2025

Bon finalement, le colis est arrivé chez moi !! (mais c’était pas prévu, il devait aller dans un point relais). Le bol, c’est le seul jour où je suis chez moi!

1 « J'aime »

Carton balancé dans le dépôt de la société par UPS…
Récupéré par un collègue bienveillant qui a eu l’intuition de verifier a qui c’était destiné en voyant une taille de carton qu’il associe désormais a moi.

C’est quand même triste que que le jeu soit parti de Pologne jusqu’ici pour être maltraité sur les derniers mètres de son transport.

1er test de la « campagne » Primeval Péril à 2.
Heu….. la difficulté des combats… on en parle ?:sweat_smile:
Bon alors on aurait put fuir le combat mais nous nous sommes dis « on est pas des trouillards » et ça nous apprendra le nouveau système de combat. Eh bien… on a bien appris c’est clair.
Nouveau système mais bien plus difficile selon nous.
Évidemment nous avons perdu la campagne à cause du temps. Nous n’avons pas put collecter les 20 fleurs de sang à temps. :sob:

Je ne sais pas si c’est comme Sleeping gods 1er du nom, mais les combats sont TRES TRES mécaniques. Faut faire le tour complet mentalement avant de le valider.

1 « J'aime »

Gné ? Je croyais qu’ils étaient plus souples !
Les combats du premier Sleeping Gods m’avaient saoulé tant ils cassaient le rythme du jeu et ne servaient qu’à rendre tout le monde fatigués et blessés…

Il joue à Primeval Péril, qui est apparemment bien plus dur que le jeu.

Ah ouf.
Enfin… j’avais également cru que Primeval était une sorte d’aventure un peu « didactitiel ».
Mais s’il est encore plus dur que le jeu…

C’est con, car Guillaume dit que c’est la boite d’initiation (avec le bon timestamp). Je suis paumé moi aussi

Oui, si les combats sont chauds, c’est nul…

Bah c’est cool, un peu de challenge ^^ (je précise que j’ai pas testé encore, je vais peut-être le regretter :D)

Il y en a d’autre qui ont testé?
Si ca tombe c’est juste @DoudouTony qui est nul hein! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’aime pas le challenge combat dans Distant Sky.
Ca casse tout, ça fait HS dans le jeu.

:joy: :joy:

3 « J'aime »

perso j’ai pas du tout aimé les combats dans le premier.
j’avais prévu de simplifier grandement la mécanique pour ne pas subir.

Si dans primaveral et distant c’est chiant ca sera peut être une victoire ou défaite à pile ou face X)

1 « J'aime »

Ca sera la même chez moi :smiley:
Pas envie de faire 5 minutes d’exploration et 20 minutes de combat, puis 10 minutes de soins / repos. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Haha :joy: on a retester la campagne et cette fois ci ça nous a parut plus facile à gérer (je parle surtout des combats).
Apres n’oublions pas qu’il y a tjs cet aléatoire (le dé notamment) et quand on a pas de chance au dé alors bon… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et encore des erreurs …

1 « J'aime »

Comprends pas ton message.

C’est Ruse, pas connaissances
C’est pas bien grave mais j’arrive pas a comprendre que ce genre de trucs passent la relecture

5 « J'aime »

Peut-être que LDG veut rivaliser avec Matagot.
On ne peut pas dire qu’ils ne s’en donnent pas les moyens !

Enfin, c’est difficile de dépasser le maître : Matagot arrive à faire des erreurs sur un jeu de 18 cartes…

4 « J'aime »

giphy (2)

2 « J'aime »