Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - livraison Q2 2025

Évidemment c’est pas bien grave mais c’est rageant quand tu vois le prix qu’on mets et l’attente pour recevoir le jeu, ce genre de petite erreur ne devrait pas arriver.

2 « J'aime »

Quelqu’un saurait me dire à quoi sert cette petite boîte en plastique ? :sweat_smile: merci d’avance pour ceux qui sont plus pragmatique que moi. ^^

Moi j’ai fait ça dans le doute

J’ai aussi fait comme le premier pour les jetons

A genre 10 balles les 6 boites sur Amazon ça change la vie pour pas cher

4 « J'aime »

Ah oui pas mal! J’ai ce genre de boîte en plus que j’utilise pour Frosthaven ou Fateforge.
Merci pour m’y avoir fais repenser. :hugs:

T’aurais la réf ?

1 « J'aime »

Ca fait un moment que je les ai mais ça doit être ça j’ai le même assortiment de couleurs et les dimensions correspondent

Un peu de réussite sur la dimension de l’insert c’était pas prémédité

8 « J'aime »

C’est TOP!

1 « J'aime »

C’est pour mettre la figurine de l’avion.

En vrai c’est l’« insert combat » comme précisé dans le livret d’intro, pour y mettre en effet les jetons Puissance, Blessure et Synergie, mais chacun en fait bien ce qu’il veut.

1 « J'aime »

Non c’est pour les jetons comme montré au dessus.

@CanardChanceux, tu confirmes initiation, ou plus difficile ?

Et pourquoi pas une initiation difficile ?
:right_arrow::door:

2 « J'aime »

Pourquoi pas, en effet.

1 « J'aime »

Perso j’y ai mis les figurines dedans ça passe et ça les protéges

Pour moi c’est le seul et unique intérêt de sleeve…

1 « J'aime »

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que Primeval était à la base une sorte de proto pour le premier sleeping gods et sorti en print & play. Il a été réadapté ensuite… Donc pas certain que ce soit un vrai didacticiel pour Distant skies.

2 « J'aime »

Martin de la Zone Jeux de société, qui a fait 4 fois la campagne du premier Sleepling Gods, essaye de répondre à cette question dans sa review ci-dessous, à savoir pour qui s’adresse Primeval.

3 « J'aime »

Il y en a qui se sont lancés ? Car il me manque 7 cartes aventures de départ (2 de combat et 5 non combat). En comptant les 3 qui étaient fournies en plus.

edit: fausse alerte, elles sont dans un paquet de cartes quêtes.

Je suis d’accord avec lui, et comme il le rappelle il me semble que le jeu est ce qui a été annoncé

Une petite aventure dans l’univers, qui sert aussi de tutoriel à Distant Skies (et puis quand même un peu au premier même si le système est pas complètement le même)

donc ça me semble ok !