De mon côté j’utilise Revolut en € pour les campagnes LDG sur GameOnTabletop et jamais eu de frais
Je sais pas si Primeval péril est si intéressant que ça en plus de distant skies, ayant déjà SG je vais partir sur distant skies mais bon y a t’il un intérêt à prendre Primeval en plus ?
Meme question ici. Je ne vois pas l’interet en plus de Sleeping Gods:Distant Skies
Si vous parlez du truc qui était dispo en Pnp je pense que vous pouvez passer allègrement. J’avais pas trouvé ça fôlichon (on parle d’un truc qui tient une seule soirée, sauf si ça a été « augmenté » pour l’édition en « vrai »). J’aurai tendance à réserver ça aux collectionneur donc.
L’intérêt pour ma part, c’est de vivre une nouvelle histoire.
L’autre intérêt c’est d’appâter des copains à jouer à Sleeping gods sans avoir a se lancer dans la grosse campagne directe.
Bref, pas forcément indispensable.
Apriori, version révisé et enrichi.
Ah ok, ça explique déjà mieux la chose.
Pour être honnête avec vous, c’est ce Pnp qui m’avait décidé de ne pas pledger Sleeping Gods. En revanche on ne peut que saluer l’initiative d’avoir proposé un pnp en forme d’avant-goût, c’est trop rare et vraiment fort appréciable, même si pour moi ça s’est fini en non-pledge.
Clairement c’est ce que je me dis, j’ai pris distant skies ça suffira grandement
Ça a été retravaillé oui!
Moi je ne me suis pas trop posé de question: all-in !
Déjà 4-5 campagnes de SG terminées et toujours contents d’y retourner. Bon effectivement avec un peu de recul, pas sûr que primeval soit bien utile mais bon, ça se revendra facilement une fois fait. Le matos peut-il être utilisé pour SG:DS ?
Pas tant que ça ! Je viens de regarder sur Okkazeo, il y a très peu d’offres.
J’avais retiré mon pledge sur la première version à cause des problèmes de traduction.
Je pledge celui-ci (et je vais essayer de trouver le premier)
Petite question aux connaisseurs, car je découvre l’existence de Sleeping Gods 1er du nom et de celui-ci. J’ai pas encore eu le temps de bien me renseigner, bien que j’ai quelques notions/infos sur le jeu.
Ce Distant Skies est présenté comme une « excellente porte d’entrée aux jeux narratifs » (cf. la vidéo de Zeugma) ou autre paraphrase du style. Mais, pour ceux qui ont jouer à Sleeping Gods : on peut s’éclater sur ce jeu quand on aime du Mage Knight, du Gloomhaven, du The 7th Continent, The 7th Citadel, du Cloudspire, du Too Many Bones, etc… ?
Ces jeux ne sont pas comparables, bien sûr Mais ils montrent un peu le niveau de « complexité » de jeu que j’apprécie. Et j’arrive pas à savoir si ce Distant Skies est une proposition où je pourrais y trouver mon compte, ou si c’est finalement qu’une porte d’entrée aux jeux narratifs comme présenté.
Je vais continuer à me renseigner sur le sujet, mais je suis friand de vos impressions rapides.
PS : désolé si la question a déjà été posée sur un autre fil de discussion, je n’ai pas encore eu le temps de creuser tout le forum
C’est bcp moins complexe qu’un CTG, et moins complexe que The 7th citadel ou continent. Le plaisir, pour les calculateurs, est dans la gestion du bateau et de l’équipage, pour Sleeping gods. Et c’est plus narratif que les jeux de ta liste par contre.
Et…c’est un beau bordel sur la table entre tous les équipements, quete, perso et leur compétence.
Hummmmm c’est pas facile ta question parce que Sleeping ne te fera pas du tout vivre les sensations d’un Mage knight.
La version Distant skies du peu que j’ai pu voir ( 5/6h de jeu) s’en éloigne encore un peu plus.
Effectivement dans la version originale tu avais des moments de légère optimisation avec la gestion des carac des persos, des recettes, des compétences à apprendre … ça restait assez soft mais tu pouvais un peu y réfléchir.
Pour moi la version Distant a tendance a beaucoup gommer cet aspect pour définitivement basculer du côté narratif et détente . Mais je ne suis pas arrivée à des combats de boss et construction de deck avant le combat, peut être à ce moment là le jeu offre à nouveau un peu plus de réflexion tactique ? Je ne veux pas te donner de faux espoirs !
@erween aurais-tu la listes des tailles de cartes et leur nombres, c’est pour les sleeves .
Sinon quelqu’un a tenté le code promo pour Now or Never?
Il ne semble pas fonctionner :
Pourtant c’est maintenant ou jamais…
J’ai pareil. Ça n’a pas l’air de fonctionner.
Outch j’ai pas ça sous la main pour le moment désolé ^^
Je demande à l’équipe de se pencher sur le code promo qui marche pas, désolé du désagrément
@rebentis @yoyo37
Merci beaucoup pour vos retours très éclairant, surtout avec ma question qui n’était pas évidente.
Je vais continuer à creuser et vais surtout prendre un bon moment de réflexion car j’ai peur que la proposition ne soit pas pour moi au final.
Vous allez finir par me faire gagner de l’argent à ne pas le dépenser
Peut-être tu devrais aussi regarder du côté d’Aeon Trespass. On à la fois un riche narratif et de la complexité tactique de combat.