Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - livraison Q2 2025

Les textes ne sont pas longs et assez dynamiques car tu vas devoir faire des tests de compétences très régulièrement. Tu joues plus que tu ne lis !

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Je vais me laisser tenter par ce Distant Skies

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Nous avons modifié le site et vous pouvez maintenant acheter Now or Never à 55€ et avoir le port offert avec le code RYAN15 :wink:

Désolé du contre-temps et surtout, merci d’avoir remonté ce disfonctionnement :slight_smile:

2 « J'aime »

Marche pas.

C’est parce que le code c’est RYAN15 :wink:

2 « J'aime »

J’ai fait un copier coller, le message disparaît et impossible de valider la commande. C’est un signe.

Mais qu’est ce que tu attends, C’EST MAINTENANT OU JAMAIS qu’on te dit!!! :crazy_face:

Çà doit pas être pour moi.même le site ne veut pas.

1 « J'aime »

Je t’avoue, j’ai essayé, puis re essayé et enfin essayé, et je n’aurais pas ce jeu. A un moment donné, une histoire de destin.

Il est moins cher chez Ludum avec le pass de toute facon (port offert egalement)

1 « J'aime »

Il faut bien mettre votre adresse de livraison pour la France avant de rentrer le code :wink:

Autant pour moi! Réussi. J’ai dû enregistrer à nouveau mes coordonnées ce qui est étrange.

Vous avez une idee de duree de campagne ?
j ai lu 14h sur bgg mais sans précision

La difficulté ? On meurt c est fini ou y a un checkpoint avec malus
?

Surtout le jeu est il fluide ?

N ayant aucun narratif je cherche quelque chose qui déroule et qu on peut sortir / se souvenir facilement

Merci !

Si c’est semblable au premier niveau installation/place sur la table, faut faire gaffe au « sortir facilement » quand même, parce que si j’avais pas une table dédiée aux narratifs qui reste en place toute la durée des campagnes je pense que j’aurais pas eu la patience de le sortir régulièrement (bon c’est souvent ça avec les narratifs vous me direz).
Après niveau fluidité oui les tours s’enchaînent sans voir le temps passer.

3 « J'aime »

J’ai pas été voir les règles mais si c’est comme dans SG tu perds une partie des cartes du paquet événements donc ça raccourci ton aventure mais tu perds pas totalement

1 « J'aime »

Merci beaucoup, pour le prix ca semble tres sympa comme expérience ( vu quelques vidéos pour les règles )

En regardant la campagne de Distant Skies in English, j’ai vu qu’il était question d’une appli. Avez vous entendu parler d’une version FR?

J’en suis aussi. Le style narratif et les illustrations me plaisent beaucoup pour ce style de jeu. J’ai pas fini le premier mais bon , en fait je ne veux pas rater la vf car c’est quand même beaucoup plus agréable.

1 « J'aime »

Hello tous,

J’ai loupé la campagne attendant le dernier jour pour pledger et évidemment…
Qq ayant pledgé et se trouvant sur l’IDF, idéalement nord ouest, pourrait il m’ajouter à son PM?

Merci par avance.

Cap.