Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Où tu as vu ça ?

Dans ma boîte :slight_smile:

Mais… la V2 de Sleeping Gods n’existe pas (à part la version française qui corrige un peu des trucs, mais qui n’est pas encore sortie).
A part des inserts fanmade, y’a rien d’officiel il me semble.
En tout cas, je n’ai vu nul part la mention d’un insert pour Sleeping Gods.

Je ne sais pas comment le prendre …
Je te dis que j’ai la V2 en VO à la maison, tu me dis qu’elle n’existe pas…
J’ai un insert et tous les erratas déjà intégrés …
Bref, on verra les boîtes surprises …

1 « J'aime »

Non non mais je veux comprendre :smiley: Je ne te traite pas de menteur, je pige juste pas comment j’ai pu passer à côté :sweat_smile:

Je ne savais pas qu’ils avaient vendu une V2. A part le KS et les copies sur leur site (mais qui ne parlent pas de V2), j’avais rien vu passer :smiley:

En tout cas, à l’occaz, je veux bien voir une photo de l’insert, ça peut m’intéresser au final :slight_smile:

Ils ont fait un reprint cette automne et ont amélioré 2-3 trucs, c’est rien de fou mais c’est mieux qu’avant.

1 « J'aime »

Du gameplay, et encore du gameplay. Va y avoir une extension Donjons, ca j’en suis convaincu. Mais ensuite…?

1 « J'aime »

Cool !
Effectivement, je suis complètement passé à côté.
Je vois effectivement qu’ils ont viré des boites.

Je ne suis jamais bien fan de ces boites de rangement fourre-tout, mais bon.

Merci pour ta patience avec moi en tout cas :smiley:

2 « J'aime »

mais y’avait pas une histoire d’est/ouest erroné ? (je vois pas ça dans la FAQ)

3 « J'aime »

C’est ce dont je me souvenais comme type de problème mais je n’ai pas suivis le jeu d’assez près après la sortie

Alors celui-là je ne suis pas encore tombé dessus, il faudrait me dire quelle carte est concernée pour vérifier

aucune idée, mais c’est le souvenir que m’ont laissé des commentaires que j’ai vu passer

1 « J'aime »

Oui je confirme pour est/ouest …

Si tu as la V2, elle a été corrigé de ce bug, non ? J’avais lu ça quelque part, mais je sais plus où…

eh beh, on a tous lu un truc sur ça, mais personne ne sait où c’est :smiley:

1 « J'aime »

Mais ça rime même pas !

2022, l’année … des yeux ? :thinking:

1 « J'aime »

Alors dépéchons-nous d’en profiter, en 2023, ça nous coutera un bras

3 « J'aime »

2022 l année des Dieux… Qui font dodo :rofl:

2 « J'aime »

J’ai quand même 2 reproches à la plateforme gamefound

  • c’est codé avec les pieds et ça bouffe un maximum de mémoire (environ 300Mo pour la page de ce projet)
  • les mails d’update ne contiennent pas l’update, mais uniquement un lien vers le site web
5 « J'aime »

Ca c’est devenu à peu près le standard pour générer du traffic sur le site en question, plutôt que de rester juste sur ton mail (comme KS par exemple).

1 « J'aime »