Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Plutôt vers 01h00 du mat…

Oui on l’aura au moment de l’update

C’est révélé, 4 figs, woohooo!..

C’est couillon car je préfère les standee.
En tout cas, c’est très decevant. Pourquoi même sur Sleeping gods, ils trouvent le moyen de nous saouler avec du plastique…
C’est du gameplay que je voulais!

L’intérêt de backer s’eloigne de plus en plus on dirait…

6 « J'aime »

Je deviens de plus en plus allergique au figs.

1 « J'aime »

Déception.

1 « J'aime »

Les légendaires problèmes de traduction du premier opus m’avaient donnés un appercu intéressant de l’univers et du gameplay - le rachat d’un pledge m’a traversé l’esprit.
Pourtant même si distant skies est un stand alone, je ne franchirais pas le rubicon et verrais quelle version française retail se présentera.

Bon j’étais chaud patate avant le lancement, j’avoue que je le suis nettement moins maintenant…
Autant mettre le paquet sur l’avion carrément mais des figs … Mouaip.
On attend la prochaine « surprise » mais j’espère vraiment que @crowdfinder pourra nous faire un prix!!!

1 « J'aime »

Ouais…grosse douche froide ces figs.

Je crois que j’ai jamais pledgé sur GF, on est d’accord qu’on a toute la campagne ET toute la durée du late pledge pour se décider ? Cad 4 mois mas o menos ?

Faites a gaffe à l’orthographe un peu merde quoi.

4 « J'aime »

Si tu pledges pendant la campagne, tu es débité à la fin il me semble

Yep, ça c’est sûr. Mais j’hésite encore à pledger, je me deciderai certainement pendant le late pledge mais j’espère ne pas payer plus cher dans 2 mois parce que j’ai pas pledge pendant la campagne.

Ce sera le même prix côté editeur au PM. Par contre, selon les variations du dollars d’ici la fin du PM, ca peut être plus ou moins cher…

1 « J'aime »

Ah oui ce fameux dollar fluctuant.

Après Anastyr (ou autre…) et ses add-on à ~70€ (prix + TVA + FdP), je prends avec plaisir cette annonce qui ne me fera pas allonger plus de €€€… Une boite de base bien remplie avec un jeu riche et complet qui se suffit à lui-même. Merci.

Bon … j enlève même la cloche du sujet. Prix… Figurines…

Il y a quelque chose de pourrie dans le royaume…

Je m oriente vers du ‹ petit › projet, petites sociétés.

@Llewellen tu prends ?

Comme beaucoup. Beurk, des figs plastique !

Un bô navion qui brille cela aurait été tellement mieux !

1 « J'aime »

C’est du côté de Hydroracers qu’il faut regarder !

1 « J'aime »

J’ose pas le dire mais… Je les trouve moches !

1 « J'aime »