Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

L’avion est déjà peint :nerd_face:
A la limite, si les figurines avaient été prepreintes, pourquoi pas, mais la… Bof…

oui, parce que j’ai bien aimé le peu que j’ai joué du 1er ^^

Pareil, des fig grise toute moche à la place de standee ou de jetons, ca vient de me tuer toute envie de backer car ca va casser la beauté de la DA sur la table…

1 « J'aime »

on peut tous lui envoyer un message :slight_smile: ?
C’est fait dans les comment et en PM de mon côté.

L’édition Deluxe comportera aussi les standees carton.

1 « J'aime »

Oui Ryan le dit dans les comments, par contre plastique inutile :frowning:

Tout à fait.
Mais vu les commentaires, la plupart est heureux de cet ajout de minis.

Tout a fait…c’est pas un jeu de fig. Elles servent vraiment à rien vu la meca. Qu’est ce qu’ils viennent le pourrir avec ca…

1 « J'aime »

Le fait de mettre des minis va exciter une autre communauté de joueurs.
Marketingement parlant (si si ça existe), c’est pas con.

Après, ça fait tristounet comme surprise.

Autant j’adore ses jeux, autant niveau édition… j’ai essayé plusieurs fois d’acheter des exclusivités via leur shops uk depuis plusieurs années : ils ont jamais voulu m’envoyer de colis en France… du coup une fois par an je leur envoi un mail :joy:

Quel est le problème niveau édition ?
Au contraire, je trouve les jeux vraiment bien édités. Pas mal de matos, règles claires, matériel de qualité, etc.

Pareil…sauf peut être le… rangement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le rangement ne peut pas être mauvais.

Y’en a pas :grin:

Y’a pas un nouveau système de combat ou les perso se déplacent qui est décrit ?

Je parle de la relation éditeur / client, ou a part lors des ks ils ne répondent pas vraiment aux mails et ne proposent pas de faire des envois dans d’autres pays même en payant un surplus. Ça fait des années que je vois des choses qui me manquent sur le shop officiel mais même en discutant avec eux aucun moyen de passer commande. Concernant les jeux rien a redire, je suis aux anges !

J’aurais aussi préféré un « journal » plutôt que les figurines.
Ceux qui ont le mac journal ont-ils apprécié dans Sleeping gods?

Il est génial, d’ailleurs je vais probablement revendre le mien :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Donc c’est pourri ? Parceque j’ai beaucoup regretté de ne pas l’avoir pris au KS1…

Intéressé si tu passes à l’acte !

Non, en fait je viens de racheter un pledge all-in KS1 mais le lorebook, le tapis, les pièces et les ressources ne m’intéressent pas, donc j’envisage de les revendre.
Je n’ai même pas feuilleté le lorebook