Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Je crois qu’il parlait de réceptivité de l’oreille et facilité d’apprentissage des langues en général, pas de niveau spécifique.

Je suis dans le cas qu’il décrit: de famille franco-allemande, j’ai une facilité pour les langues (du coup je suis prof d’anglais, CQFD :crazy_face:). Mais je ne colle pas de l’allemand dans toutes mes phrases anglaises pour autant ^^

Hey guys, vous vous créez un topic spécifique :slight_smile: ?
J’ai le topic en surveiller et je reçois toutes vos notifs, au début c’était sympa mais c’est un peu dommage de voir que ça ne concerne pas Sleeping Gods (les 50 derniers messages ?) :smiling_face:

6 « J'aime »

Pour en revenir au jeu donc, vous pensez qu’il vaut mieux commencer par l’original ?

Je me dis que si je commence par Distant Skies et que j’aime beaucoup, ça sera ptet plus dur de revenir au premier vu que le nouveau a l’air de logiquement améliorer certaines mécaniques.

Si tu comptes jouer aux 2 oui, commence par le premier!!
Je ne sais pas comment le 2eme va introduire le lore du nouveau monde, mais le 1 fait très bien ce job :slight_smile:

Ca vient de dépasser les 2 millions de dollars ici ! Jolie succès ce dernier Laukat ! Dommage que la campagne soit absolument chiante, j’aurais craqué aussi.

je l’ai pris pour ma fille ; si c’est vraiment bien, je le récupère pour moi… (je suis un génie)

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Bon j’ai pris finalement un poil moins de 81€ ça pique le taux de change en ce moment (et ça va pas s’arranger).

Je mise sur une remontée perso… parceque ca m’arrangerais… donc on verra en fin de PM…

Ah j’ai oublié de repasser sur la page de campagne avant la fin moi ! Ça sera plus cher le late pledge ? :slight_smile:

il ne me semble pas

1 « J'aime »

Les applis forteller sont censées être plus chère de quelques $ dans le pledge manager (il me semble avoir lu ça …)

Je ne comprends ces campagnes. Pourquoi payer 6 mois avant le LP un projet qui est largement financé…

il y a des nouvelles pour une vf de ce jeu? pas tout suivi…

Non seul le premier du nom est prévu pour l’instant.

ok merci…je vais continuer à suivre de loin…
la vf du 1 est déja sortie? en aout?

Oui prévu aout, mais vu que la production n’est pas lancée ça risque d’être plus tard…

Salut a tous,
Vous savez si un late pledge est encore possible?

Le PM n’est pas encore ouvert, mais comme tout a lieu sur Gamefound oui çà devrait l’être.
J’avais également eu l’info comme quoi Crowdfinder ferait une offre sur son site mais qu’ils devaient attendre l’ouverture du PM pour avoir plus de visibilité sur les tarifs.

4 « J'aime »

Ouverture du PM demain avec possibilité de Late Pledge

2 « J'aime »