Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Vu le taux de change actuel, il vaudrait mieux être un peu patient…on a regagné 3ct ces 3 derniers jours…
Mais bon, sinon encore mieux quand on est près de ses sous comme moi, vaux mieux attendre la VF de LDG. Là, ca sera bien plus raisonnable…
Parceque 127e pour la boite, ca me paraît quand même bien onéreux…par rapport au 1 qui avait peu ou prou le même contenu :

D’ailleurs c’est acté ça? Je veux dire, la VF Distant Skies arrivera, sur, craché par terre, si je mens je vais en enfer?

Non je ne pense pas, j’imagine que ça dépendra de la shitstorm (ou non) de la traduction du premier à réception.
Mais comme 90% des backers de la VF du premier ne viennent pas sur CwowD, ils ne sont même pas au courant du problème.

1 « J'aime »

Double hit. Mot compte double.

Meme si là VF ne se fait pas, la VO sera moins cher sur philibert. Sinon, c’est que le prix des jeux devient totalement grotesque et qu’il faut changer de passion.

Par contre le 1 l’extension était fortement recommandée de ce que j’ai compris, et celui là y a pas d’extension ?

Bon, gamefound est plus mort que vivant ce soir, et en plus Red Raven a fait de la merde dans la gestion des pledges.

Le mien était en statut « pledged and paid », et du coup c’est la galère pour le modifier

Moi aussi j’ai ce statut mais j’ai l’air de pouvoir modifier et payer le port (enfin je me contente du pledge de base).

20$ ht pour info le pledge à 85$

Ouais, ça fait environ 120€ TTC. Ca douille sévère.

1 « J'aime »

Je re débarque, je vois l’extension Dungeons dans le pledge manager, je n’ai aucun souvenir ni trace de ça dans le premier all in après recherche ?
Je ne sais plus si c’est un SG qui est devenu extension à part entière ou si c’est vraiment nouveau.

Déjà dispo dans la KS1, (je dis ça sous couvert des experts) de mémoire c’est une version très très légèrement revue dont ils font une ré-impression.

1 « J'aime »

Yes Dungeons faisait partie des SG du KS1.
Ils le vendent à part maintenant

1 « J'aime »

Ma CB vous remercie :blush:.

1 « J'aime »

J’hesite a prendre tides of ruin en complement de ma core+sg, ça vaut le coup de greffer d’extension après la campagne du jeu de base (que j’ai pas commencée)

Pffff j’avais oublié qu’il faudrait ajouter FDP + TVA (+TVA sur FDP) :sweat_smile: :sweat:

1 « J'aime »

J’ai bien sûr entendu toutes les louanges faites sur Sleeping Gods, auquel je n’ai jamais joué.
Pour autant, ayant quasi terminé la campagne Near and Far, je suis resté sur ma faim concernant le narratif, constitué de bribes d’histoires, souvent sans pouvoir les terminer (quêtes), me laissant in fine une impression d’histoire décousue et dont je suis resté détaché.
A-t-on une experience similaire ou très différente avec Sleeping Gods?

Pareil… ce n’est jamais plaisant… :face_with_peeking_eye:

Le taux euro/$ fait bien mal pour ceux qui n’ont rien pris. Je vais rester avec rien je crois :wink:

1 « J'aime »

mon status est pledged and paid mais je ne vois pas le bouton pour payer le shipping et entrer l’adresse de livraison, j’ai loupe un truc ?

Je n’ai pas encore comparé avec Gamefound, mais seulement 10% de réduc, pas sûr que çà vaille le coup finalement.