Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Surtout que les prix affichés sur CWOWD sont un peu faussé par rapport a gamefound direct.

j’ai payé 205$ (TVA et fdp inclus) pour Distant Skies + Primeval Peril + Mac’s Journal, le tout est à 189€ sur crowdfinder et il faut ajouter un MR derrière

1 « J'aime »

Des nouvelles de la localisation de ce Sleeping gods en boutique VF?

Ah d’accord sleeping gods 1 n’est pas livré avant décembre en boutique. Ça laisse du temps pour économiser. Je pensais avoir déjà vu la VF en boutique bizarre

Rien à voir
Le narratif est bien plus poussé dans SG

Bon j’ai laché in extremis mon pledge de TG kings of ruin pour prendre Distant skies.
J’ai hâte \o/

bonjour à tous,
je vais prendre la vf1 qui sort en boutique pour le jeu de base. je sais que la première extension est fortement recommandée, mais quid de l’extension dongeon? elle vaut le coup ou bien elle est dispensable?

Pour le narratif c’est dispensable, elle ne fait pas avancer l’histoire.
Par contre, le gameplay est différent ce qui peut être bienvenue après une ou deux campagnes, et tu peux gagner des bonus sympas

2 « J'aime »

Hello Je viens de remarquer que l’on me demande d’upgrader mon pledge sur GF pour payer le shipping 23$. Avez-vous la même ?

Bah je suppose que oui, il faut bien payer les frais de ports.

(J’ai bien payé 23$ de shipping)

1 « J'aime »

Mass Production bientôt ! :slight_smile:

Ils pensent à une livraison en Août au plus tôt, septembre / octobre au plus tard.

14 « J'aime »

Est-ce qu’une VF à été annoncée côté canards chanceux?

1 « J'aime »

Rien pour le moment il me semble.
Je pense qu’ils vont attendre de voir les ventes du premier Sleeping Gods.

En tentant d’être un peu réaliste je ne sortirais pas ce jeu, ça ne corresponds pas trop aux jeux auxquels ont joue réellement et je ne joue plus trop dans la config à 2 prévue à l’origine.
Je cède donc un pledge de Sleeping Gods distant sky + shipping + tva au prix coutant cad 124€ avec changement d’adresse de livraison.
Contactez moi si ça vous intéresse.

1 « J'aime »

C’est en VO, right ?

oui la vf n’existe pas

1 « J'aime »

Je ne me souvenais plus si les LDG proposaient la VF pendant la campagne GF. Je vais donc patienter un peu :wink:

Email pour confirmer/corriger l’adresse reçu aujourd’hui via Spiral Galaxy Games :confetti_ball:

Tracking recu a l’instant

3 « J'aime »