Sleeping Gods: Distant Skies - par Red Raven Games

Pour la France ils passent par Mon Colis Privé, jamais eu affaire à eux jusqu’ici…

Pas très fan.

J’ai eu mon pledge de Bantam West il y a deux semaines via eux.
Le livreur a forcé le colis en diagonale dans ma BAL.

Impossible de sortir le colis sans arracher le colis et tordre ma BAL…
Ca m’a prit 20mn pour le sortir et la BAL est bien entendu dans un sale état :confused:

Par chance, la boîte du jeu était renforcée partout donc aucun dommage, mais bon je n’ai jamais vu ça jusqu’ici.

Ah tiens j’ai eu la même chose cette semaine avec colis privé (mais ça m’était déjà arrivé qques fois avec d’autres sociétés)

Ah ben ça me rassure grandement ce que vous me racontez là… Je me raccroche au fait que le colis est bien trop grand pour une boîte aux lettres de format standard. Sauf si le livreur en a décidé autrement. :sweat_smile:

Tu as commandé un jeu, tu reçois au final un puzzle grâce au livreur et à son sens du service client de qualité :innocent:

1 « J'aime »

J’y ai déjà eu droit une fois, et j’ai de sérieuses réserves sur l’aspect ludique de la chose… J’avoue avoir à cette occasion tenu des propos assez vifs à l’encontre de la génitrice du livreur, qui est certainement quelqu’un de très respectable au demeurant.

10 « J'aime »

Non non je la connais sa mère… T’as vu juste.

2 « J'aime »

Punaise, j’ai lu ton titre juste après ta réplique…

6 « J'aime »

Dis-donc c’est vrai que t’as été gâté @Stefpam :sweat_smile:

Avec Colis privé c’sst possible de faire livrer en point relais je ne m’en souviens plus?

Ouaip. Ils n’ont pas un réseau de relais aussi dense que celui de MR, mais il est pas mal.

1 « J'aime »

Ça me fait rire ! Après je l’ai cherché aussi… Je pense que je le mettrai comme épitaphe sur ma tombe :joy:

2 « J'aime »

Et précise bien dans tes dernières volontés d’être enterré sur le ventre, ce sera bien raccord comme ça.

1 « J'aime »

Technique dite « du parking à vélo »

1 « J'aime »

Vélo, vélo. Pas que…

Reçu à l’instant. Le livreur n’a pas essayé de rentrer le colis en force dans la boîte à lettres, par contre il l’a laissé posé au dessus, dans le hall de l’immeuble… Au moins il a appelé un peu avant. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas reçu d’avis pour l’instant pour ma part.

1 « J'aime »

Moi non plus mais la hype remonte fort !!!

Pas reçu de mail.
Et puis… reçu un mail ce matin de colis privé comme quoi le colis était en livraison. :frowning:
Impossible de reprogrammer la livraison avant le premier échec. Mais finalement le livreur que j’ai eu au tel l’a laissé devant ma porte et tout s’est bien fini.