Toujours pareil que mon VDD.
Mail reçu.
J’ai du me grouper avec un gars pour Primeval Péril, c’est qui? Qu’il se dénonce ! Je me souviens plus , faudrait retracer mes mp
Toujours rien ^^;
Pareil que mon VDD !
reçu ce matin , tout est nickel, bien emnallé
Toujours la même situation
Pareil que mon VDD.
Ah, ça y est, ça a bougé, j’ai mon tracking
idem que mon VDD
Vous devriez vous mettre en coloc.
Toujours rien pour moi et je pars dans une semaine pour 3 semaines. Ça sent mauvais pour que je récupère la boîte…
Je viens de le recevoir et ça va relativement vite après la demande de confirmation d’adresse. Ça ne devrait donc plus tarder. J’ai pas encore ouvert le second opus parce que je me suis rué sur le préquel je crois, Primeval Peril. Il sent bon la petite exploration en plus court et avec quelques changements / simplifications dans la gestion du bateau et de la mécanique de fin de partie. Hâte de tester !
C’est quoi déjà cette boite ?
C’est une histoire courte du premier ?
Après c’est possible que je l’avais pris en double pour une future vente de quelqu’un qui aurait loupé le coche. J’ai 0 traces dans mes mp et mails sur celui ci
62 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sleeping Gods: Distant Skies en français - par Lucky Duck games - fin le
Pour les gens qui l’ont essayé, Primeval Péril c’est mieux de le faire faire a quelqu’un avant le premier jeu en découverte ? Ou plutôt après si c’est une version plus courte mais plus complexe ?
Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Y’a plus qu’à déballer, dépuncher, ranger, et poser sur une étagère.
Bon n’ayant toujours pas mon jeu, je commençais à me poser des questions. Et je suis un gros boulet. J’ai apparemment oublié de terminer le pledge pour payer les frais de ports.
Un petit email a Red Raven Games et c’est fixé (ça pique un peu d’ailleurs avec la TVA). Je ne devrais pas tarder à le recevoir.