Kenjin
Février 10, 2024, 7:32
343
Du coup j’ai enfin reçu mon jeu…
1 « J'aime »
Ehey
Mars 23, 2024, 5:57
350
Avez vous une idée des dimensions de table nécessaire pour jouer à ce jeu? J’ai l’impression que c’est immense mais j’espère me tromper … :-/
C’est très raisonnable au contraire, il y a moins de cartes à étaler que dans le premier et moins de tuiles équipage. C’est toujours un livret à spirales et un plateau avec la météo , le stock et les défausses. Une table classique convient parfaitement
3 « J'aime »
Pwetman
Novembre 28, 2024, 4:25
352
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles du projet Distant Skies !
Red Raven Games, l’éditeur original, a bien transmis nos fichiers après contrôle et nous avons reçu comme prévu les planches d’impression de la part de l’usine. L’ensemble des fichiers de Distant Skies et Primeval Peril ont donc été validés au mois de novembre par l’équipe éditoriale.
C’est un travail énorme qui vient de s’achever !
Plus de 220 pages de livrets pour Distant Skies dont la mini-extension L’île Tempête, 53 pages pour le livret de Primeval Peril, sans compter les centaines de cartes (Quête, Aventure, Ennemi…) et autres éléments à localiser. Un grand bravo à toute l’équipe !!
D’ailleurs, nous vous proposons un aperçu de quelques éléments de L’Île tempête, nous avons hâte que vous puissiez l’explorer à votre tour !
La mise en production des éléments des 2 jeux devrait démarrer courant décembre.
Veuillez noter que la prochaine newsletter sera envoyée fin janvier en raison des congés de l’équipe. Toutefois, l’équipe de production suit le projet au quotidien et nous ne manquerons pas de vous avertir si un décalage dans le planning devait arriver.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !
\o/
(le jeu que j’ai pledgé en dernier, je vais limite le recevoir avant les 5 autres)
3 « J'aime »
Spout
Novembre 28, 2024, 4:38
353
Pour le coup, y a pas a dire, ça tiens les délais chez les canards
1 « J'aime »
kakiman
Novembre 28, 2024, 9:39
354
Et moi je regrette d’avoir du lâché mon pledge
1 « J'aime »
J’espère que y’avait bien les lettres avec des accents !
Pwetman
Novembre 29, 2024, 12:11
356
Je suis sûr que ça va le faire ^^
Ouai je suis sûr que c’est aussi ce qu’a dit celui qui a envoyé le 1er en production
2 « J'aime »
Peerz
Juin 21, 2025, 6:18
358
Email reçu de la part de Green Logistics pour confirmation de l’adresse d’envoi.
Ça arrive !
8 « J'aime »
Cino
Juin 24, 2025, 1:13
363
Reçu mon tracking Nr. livraison par FeDex pour la Suisse.
3 « J'aime »
Yeah, bientôt chez nous !
GregOR
Juin 25, 2025, 6:41
365
Ce sera UPS pour moi en France Métropolitaine.
Spout
Juin 29, 2025, 12:56
366
Et UPS a décidé d’accélérer : de mardi, c’est passé à demain !
Gaffe quand même, comme je l’avais écrit plus haut j’avais reçu un mail m’annonçant une livraison pour hier samedi au lieu de mardi, et rien.